MusiqueMagMusiqueMag.com



Après Serge Lama, c'est Patrick Bruel qu'Alessandra Sublet a énervé (vidéo)

Décidément, le direct peut être périlleux. Bien qu'elle soit à l'aise dans ce genre d'exercice, Alessandra Sublet a eu quelques accros lors de l'émission pour les 30 ans de Bercy diffusée sur TF1 le 4 décembre au soir. On connait tous désormais, l'incroyable vent qu'elle a mis à Serge Lama qui ne cesse de tourner sur les réseaux sociaux (à juste titre, tant il est drôle). La voici en train d'agacer Patrick Bruel. Alors qu'elle souhaite lui faite chanter quelques phrases de "Casser la voix", Patrick Bruel veut parler de la chanson de Barbara "L'Aigle Noire" qu"il vient d'interpréter et du symbole qu'elle représente en ces temps de montée du FN. "J'aurai voulu plutôt parler de L'Aigle noir" balance-t-il. "Je trouve que c’est une chan­son incroyable, c’est une chan­son qui a plusieurs lectures, je trouve que par les temps qui courent, L’Aigle noir, comme nous avons toujours imaginé la chan­son avant de connaître la vraie histoire de cette chan­son, c’était pour nous l’aigle des heures les plus sombres de notre histoire. Et l’his­toire peut se recom­men­cer." C'est là qu'Alessandra Sublet, certainement contrainte de passer à l'artiste suivant afin de respecter le planning, lui coupe la parole. Bruel le prend mal. Agacé, il réplique : "Et juste pour finir ma phrase que vous ne me lais­sez pas finir, c’est que vu que l’his­toire peut se recom­men­cer, c’est le moment d’in­vi­ter tout le monde à aller aux bureaux de vote dimanche."







A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz