MusiqueMagMusiqueMag.com


American Horror Story "The Name Game" le clip comédie musicale

American Horror Story "The Name Game" le clip comédie musicale Afin d'annoncer l'épisode 10 de la saison 2, le cast d'American Horror Story Asylym se met en mode comédie musicale. Quand on sait que l'un des créateurs de la série n'est autre que Ryan Murphy, l'un des papas de Glee, on est à moitié surpris. Sister Judge (Jessica Lange) chante "The Name Game" tandis Kit, Lana, Pepper et les autres dinguos dansent. "Lana Bobana, Banana Fana Fo Fana" chante avec talent Jessica Lange. En 2012, Mad Men s'était aussi fait remarquer dans le domaine de la chanson avec "Zou Bisou Bisou" interprété par  Jessica Paré alias madame Megan Draper.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Maxime le Mercredi 9 Janvier 2013, 22:16

So good !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Bande Originale & Musique de Série Télé

Bande Originale & Musiquedes Série Tv

Autres News
Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Au vu du nombre de clichés partagés sur le net de ses fesses et de ses seins, la diva de Wrecking Ball est la reine incontestée du nu en 2014. Ceci devant Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Rihanna.
Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Pour bien finir l'année, Riri, qui a réouvert il y a peu un compte instagram après avoir été bannie, pigmente le réseau social avec quelques clichés osés. D'abord en étant topless puis en se faisant toucher un sein.
Rihanna vampire sexy dans un film avec Mila Kunis (bande annonce) Rihanna vampire sexy dans un film avec Mila Kunis (bande annonce) Bande annonce du film MoonQuake Lake par les réalisateurs du film La grande aventure Lego, Phil Lord et Chris Miller. Rihanna, Mila Kunis et Ashton Kutcher participent à ce teen pour ados fans de Twilight. A moins que...
Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Il s'en est fallu de peu pour que JT fonde en larmes lors de son concert au Barclays Center de New York le 14 décembre dernier. Sur le 20/20 Experience World Tour, le chanteur acteur a reçu un cadeau qu’il n’oubliera jamais.
Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Jim Carrey et Jeff Daniels sont de retour de leurs rôles des deux potes ultra débiles de Dumb & Dumber. Sur la B.O : Empire Of the Sun, Franz Ferdinand, Jake Bugg, Eels et M.I.A.