MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Alonzo : la vidéo de Couvre-moi Le massacre de la St Sylvestre

Alonzo : la vidéo de Couvre-moi Le massacre de la St Sylvestre

Alonzo est de retour sur nos écrans avec la vidéo de Couvre-moi (Le massacre de la St Sylvestre). Le rappeur Marseillais des Psy4 de la rime nous offre une virée dans son quartier, avec cette vidéo, pour célébrer dignement la nouvelle année. Après un passage au kebab, direction le QG, gardé par des lascars lourdement armés, et place au son ! "Prie pour moi, le rap je vais le rendre interdit, je vais me faire exploser le jour ou je remplis Bercy" explique Alonz'. De quoi faire monter la pression avant la 4e dimension.



A ne pas manquer


Par KENZA le Dimanche 2 Juin 2013, 15:08

ALONZO TE LE MEUILLEUR WHALLA TE LE RAPEUR LE BO DE TOUSS !!! ;P



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Alonzo
Marseille, France



Alonzo balance un clip pour "Bellucci" Alonzo balance un clip pour "Bellucci" Le rappeur marseillais des Psy4 de la rime, qui travaille sur son troisième album solo, nous offre un inédit afin de nous faire patienter. Le clip a été tourné dans le 93 à la chicha le Garden.
Soprano, Alonzo et Nekfeu dans le clip des prisonniers de la Shtar Ac Soprano, Alonzo et Nekfeu dans le clip des prisonniers de la Shtar Ac Les deux rappeurs marseillais des Psy4 de la rime, le MC parisien de 1995 et le rappeur du 6-6 partagent le micro avec les membres de la Shtar Academy dans leur nouveau clip.
Alonzo sortira son 3e album solo au printemps 2014 Alonzo sortira son 3e album solo au printemps 2014 Un peu plus de trois mois après la sortie de 4ème dimension, le 4e album des Psy4 de la rime, Alonzo vient d'annoncer qu'il allait sortir son 3e album solo au printemps 2014 en précisant qu'il dévoilerait le titre cet automne..
Booba : son nouveau clip "Kalash" feat Kaaris Booba : son nouveau clip "Kalash" feat Kaaris Après nous avoir enmené à Rio de Janeiro avec le clip de "Tombé pour Elle", Booba a choisi la ville de Kaaris, qui partage le micro avec lui sur le morceau, pour mettre en images le nouvel extrait de Futur.
>>  Toute l'actu de Alonzo