MusiqueMagMusiqueMag.com



Alicia Keys "Girl On Fire" tendance asiatique (X Factor US)

Alicia Keys "Girl On Fire" tendance asiatique (X Factor US) Alicia Keys était sur X Factor aux Etats-Unis. La diva a interprété son single "Girl On Fire" tiré de son nouvel album Girl On Fire. Autour d'elle, la troupe de danse tribale Coming To America. Quant au décor, il était ambiance Asie. Que pensez-vous de cette prestation ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Alicia Keys

New York, New York, États-Unis

Autres news
Alicia Keys : le clip "Powerful" pour la série Empire Alicia Keys : le clip "Powerful" pour la série Empire Alicia Keys chante en duo avec Jussie Smollet pour la saison 2 d'Empire. La diva compte parmi les nombreux invités du carton télévisuel de la Fox diffusé en France sur W9. On la retrouve ici prêtant son inimitable voix à la ballade "Powerful".
Alicia Keys de retour avec "28 Thousand Days" Alicia Keys de retour avec "28 Thousand Days" La chanteuse, qui travaille sur son sixième album studio, nous en donne un avant-goût avec ce nouveau morceau dans lequel elle nous demande de vivre chaque jour comme si c'était le dernier !
Alicia Keys chante l'inédit "28 000" pour sa pub Levi's Alicia Keys chante l'inédit "28 000" pour sa pub Levi's Alicia Keys est la nouvelle égérie de Levi's. La chanteuse a été enrôlée par la marque pour sa prochaine collection femme Denim. Alicia Key's apparaît dans ce spot publicitaire pour lequel elle a composé un titre inédit.
Alicia Keys pose nue et enceinte pour défendre la paix Alicia Keys pose nue et enceinte pour défendre la paix Alicia Keys utilise son corps pour promouvoir la paix. Afin de capter l'intention du plus grand nombre, elle se dévoile nue avec le sigle de la paix peint sur son ventre arrondi de femme enceinte.
Toute l'actu de Alicia Keys