MusiqueMagMusiqueMag.com


Alicia Keys: : "Girl On Fire " et "New Day" en live au People's Choice Awards 2013

Alicia Keys: : "Girl On Fire " et "New Day" en live au People's Choice Awards 2013 Alicia Keys a offert un live exceptionnel pour la 39e cérémonie des People’s Choice Awards. La prestation de la chanteuse s'est effectuée en deux parties, plongant le public dans des ambiances différentes et offrant une dimension intense a chacun de ses titres. C'est sur "Girl On Fire" qu'elle a débuté, dans un décor surréaliste avec une ambiance "bluenight", illustrée par des fenêtres en arrière plan derrière lesquelles de la neige tombée. Cette ambiance chaleureuse, en parfaite harmonie avec la musique, nous fait apprécier les notes de piano jouées par la chanteuse, accompagnée de ses choristes. Après avoir mis en condition son public, Alicia Keys a abandonné son piano pour la piste le temps de son titre "New Day". C'est sur une chorephraphie rythmée que la diva a ambiancé la salle et fait la fierté de son mari Swizz Beatz, portant leur petit garcon Egypt dans les bras.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Alicia Keys

New York, New York, États-Unis

Autres News
Ace Hood pose sur l'instru du dernier A$ap Rocky Ace Hood pose sur l'instru du dernier A$ap Rocky Le rappeur de Miami, signé sur le label de DJ Khaled, a choisi l'instru du "Pretty Flacko 2" de Rocky pour nous dire à quel point il est énervé. Ace Hood préviens tous les rappeurs : c'est terminé, il n'est plus un mec gentil !
Hayce Lemsi de retour avec le clip "Pyramide" Hayce Lemsi de retour avec le clip "Pyramide" Après Electron Libre, le rappeur parisien du 17 arrondissement Hayce Lemsi est de retour avec le clip "Pyramide", le premier extrait de son nouvel album solo.
Ludacris pose sur le "Truffle Butter" de Nicki Minaj Ludacris pose sur le "Truffle Butter" de Nicki Minaj Pour faire patienter son public jusqu'à l'arrivée de Furious 7 mais surtout de son album Ludaversal en posant sur l'instru de la rappeuse de Young Money.
Suge Knight a tué un homme et s'est enfui (vidéo) Suge Knight a tué un homme et s'est enfui (vidéo) L'ancien patron de Death Row Records risque de passer le reste de sa vie en prison ! Il a écrasé, volontairement, un mec avec qui il s'était embrouillé avant de s'enfuir. Son avocat a reconnu qu'il était au volant et qu'il allait se rendre aux autorités.
Big Sean avec Drake et Kanye West sur "Blessings" Big Sean avec Drake et Kanye West sur "Blessings" Le rappeur de Detroit a invité Drake et Kanye West sur le premier single de son album solo Dark Sky Paradise. La prod de "Blessings" est signé Vinylz et les trois MCs la maitrisent parfaitement !