MusiqueMagMusiqueMag.com


Alice In Chains : le clip "Hollow"

Alice In Chains : le clip "Hollow" Découvrez le clip de nouveau single d'Alice In Chains, "Hollow", extrait du cinquième album du groupe à paraître en 2013. Ce nouvel album sera le deuxième enregistré avec le chanteur William DuVall, le remplaçant de Layne Staley décédé en avril 2002.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Alice In Chains

Seattle, Washington, États-Unis

Autres News
Ryan Adams reprend "She's Like The Wind" de la B.O de Dirty Dancing Ryan Adams reprend "She's Like The Wind" de la B.O de Dirty Dancing Qui aurait penser que Ryan Adams était fan de Patrick Swayze ? Lors de son concert à Cork City en Irlande en mars, le musicien a repris "She's Like The Wind" que l'acteur de Ghost avait chanté pour Dirty Dancing en 1987.
Nirvana : la maison d'enfance de Kurt Cobain est en vente Nirvana : la maison d'enfance de Kurt Cobain est en vente La maison d'enfance de Kurt Cobain située à Aberdeen a été mise en vente au prix de 400 000 dollars (365 000 euros). Ce "bungalow" de 1522 m2 contient des dessins et gribouillages du leader de Nirvana.
Nickelback funk pour le clip "She Keeps Me Up" Nickelback funk pour le clip "She Keeps Me Up" Nickelback dévoile le second clip tiré de son album No Fixed Address. "She Keeps Me Up" a de quoi surprendre. Chad Kroeger et son gang se déhanchent sur un beat funk. Nickelback aurait-il des envies de Maroon 5 ?
Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos est de retour. Le groupe écossais, qui s'était séparé après deux excellents brûlots de power pop en 97, vient d'enregistrer un troisième album dans son propre studio à Glasgow. En voici le premier extrait.
Muse : "Notre nouveau single est trop agressif pour les radios" Muse : "Notre nouveau single est trop agressif pour les radios" Matthew Bellamy a révélé via un question/réponse sur twitter que le nouveau single de Muse était trop agressif pour les radios ! A-t-il voulu qu'il était trop agressif dans le son pour la FM ? Ou alors dans les paroles ?