MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Alice In Chains le single "Hollow" en écoute

Alice In Chains le single "Hollow" en écoute Alice In Chains est de retour avec "Hollow", single produit par Nick Raskulinecz (Queens Of The Stone Age, Foo Fighters, Bad Religion). Le groupe grunge des 90's prépare la suite de l'excellent Black Gives Way to Blue pour le début 2013. Voici une fan video de "Hollow" montée avec des photos prises sur instagram.

A ne pas manquer


Par shemales le Jeudi 20 Décembre 2012, 5:47

tres bon je ne connaissais pas ce groupe métal, dans mes cordes,sansas. du tonnerre.salute à tous et un bon temps es fêtes qui s'amorce. xoxo



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Alice In Chains
Seattle, Washington, États-Unis



Alice In Chains : clip "The Devil Put Dinosaurs Here", gore et muppets Alice In Chains : clip "The Devil Put Dinosaurs Here", gore et muppets Une étrange émission pour enfants avec des muppets, un lapin géant et un clown psychopathe qui vire au cauchemar pour le clip "The Devil Put Dinosaurs Here" d'Alice In Chains.
Alice In Chains poursuivi en justice par la mère de Layne Staley Alice In Chains poursuivi en justice par la mère de Layne Staley Nancy McCallum, la mère du défunt chanteur d'Alice In Chains Layne Staley, intente un procès au reste du groupe et lui réclame 16% de ses revenus. Elle aurait droit à la moitié des redevances dues à son fils.
Alice In Chains le clip "Stone" Alice In Chains le clip "Stone" Alice In Chains et le clip "Stone". Jerry Cantrell et son gang sont dans le désert pour cette nouvelel vidéo. "Stone" est le second extrait du disque The Devil Put Dinosaurs Here disponible dès le 28 mai.
Kurt Cobain et Layne Staley : morts un 5 avril Kurt Cobain et Layne Staley : morts un 5 avril Le 5 avril marque chaque année l'anniversaire de la mort de deux icônes du grunge : Kurt Cobain, chanteur de Nirvana (1994), et Layne Staley, chanteur d'Alice In Chains (2002).
>>  Toute l'actu de Alice In Chains