MusiqueMagMusiqueMag.com



Akon parle de son album Stadium, de Dr Dre, Chris Brown et Drake

Quelques jours après Eminem, Akon a répondu aux questions de DJ Whoo Kid sur Shade 45. Le patron de Konvict Muzik a répondu aux questions sur son album Stadium, son nouvel artiste Money J, ses multiples collaborations avec Dr Dre pour Detox et le "beef" entre Chris Brown et Drake. On apprend ainsi qu'Akon a eu droit à une démo de l'hologramme de Tupac, avant qu'il ne choque le monde lors du Coachella 2012. Concernant Detox, il explique : "J'ai eu la chance de bosser dessus, j'ai dû faire 4 ou 5 morceaux. La question c'est seront-ils sur l'album ? Je crois qu'il a travaillé avec tout le monde pour Detox. Le bon côté c'est que je pourrais mourir demain et je serais serein en me disant que j'étais sur le 1e single. Le seul truc qui me chiffonne, c'est que l'album aurait dû suivre et qu'il n'est pas sorti (rires) mais au moins on a Kush".

 

 

A propos de son nouvel album, Akon confirme qu'ily aura des morceaux street, quelques titres proches de l'acoustique et seulement un ou deux titres dance. "Surtout Stadium sera de la vraie musique" a-t-il affirmé avec confiance. Le patron de Konvict Music continue d'étendre son label avec une nouvelle signature. "Money J. Il a changé de nom et s'appelle Money Man maintenant. Il est sur plusieurs titres de ma mixtape. D'habitude on ne signe pas de rappeurs, on donne des opportunités aux mecs qui viennent de la rue. Après avoir signé French Montana et Red Café, maintenant que j'ai fait ce partenariat avec Diddy, je me suis dit que je pouvais repartir sur autre chose". Attendu sur le climat qui règne actuellement dans le hiphop, Kon a botté en touche.

 

"Je parle à tout le monde [dans le Game]. C'est embarrassant quand des amis s'embrouillent, tu as Pushat T Vs Lil Wayne.. Mais ce ne sont pas de vrais beef". Whoo Kid a approuvé. "A l'époque du beef 50 Cent Ja Rule, tu savais qu'il y avait une vraie embrouille, tu ne pouvais pas mettre les deux dans la même pièce. Tu ressentais qu'il y avait des trucs entre eux" avant de placer Ze blague. "Chris Brown aimerait savoir si tu vas te procurer son nouveau casque" a-t-il demandé. Akon étonné lui a répondu "Il a ses propres casques, lui aussi ? Tout le monde a le sien !". "Oui lui c'est Beat By Drake (battu par Drake ndlr)" a répondu le DJ au milieu des éclats de rires. Breezy appréciera !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par viviennecamus le Mardi 30 Octobre 2012, 8:34

mouais depuis le temps que l'album est repoussé... J'ai l impression que Akon avait d'autres priorités et galère maintenant pour revenir dans la musique

Par Audrey le Mardi 24 Juillet 2012, 23:28

Akon vivement ton album

Par cheery2012 le Mardi 24 Juillet 2012, 9:15

Awesome Beats By Dr Dre http://www.cheapbeatsbydrecheap.org/

Par diouf le Samedi 7 Juillet 2012, 8:46

C'est pas drôle ce qu'il a dit.

Par lil_antonio le Vendredi 6 Juillet 2012, 12:25

Akon reste un bon !

Par Lions le Vendredi 6 Juillet 2012, 4:34

"Beat By Drake" mwahahahhaha!

Par Raw le Jeudi 5 Juillet 2012, 23:49

"Beat By Drake" elle est pas drôle la blague je trouve, pas de koi être mdr


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon

Les vidéos