MusiqueMagMusiqueMag.com



Akon de retour en mode hip hop pour son nouveau clip

Akon est enfin de retour en mode hip hop avec son nouveau clip "Hurt Somebody". Le leader de Konvict Musik, qui a fait appel au rappeur de Bad Boy French Montana, pour ce qui s'annonce comme le street single de son album Stadium, nous ressort un titre rap rnb dans la lignée du "Soul Survivor" avec Young Jeezy. Terminé les titres dance, c'est un Akon, tout en muscle, qui remonte sur le ring pour récupérer son titre! Regardez le clip de "Hurt Somebody" et laissez votre avis.



Ironie du sort, c'est avec French Montana qu'Akon a décidé d'effectuer ce retour hip hop. Le rappeur du Bronx, aujourd'hui signé sur le label de Diddy Bad Boy, était auparavant membre de la famille Konvict ! Akon n'a pas eu le temps de s'occuper de sa carrière : "Au moment où il [French] était chez moi, j'étais trop concentré sur les trucs pop". A sa décharge, on comprend qu'Akon ait préféré se concentrer sur sa poule aux oeufs d'or Lady Gaga.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par albe le Mercredi 2 Mai 2012, 23:54

Ah, je me demandais justement quand il comptait revenir en force! Même si un moment donné, on avait notre dose ^^. Passe bien ce single.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon

Les vidéos