MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Akon en duo avec Wiz Khalifa sur "Dirty Work"

Akon en duo avec Wiz Khalifa sur "Dirty Work"

Akon commence l'année 2013 en nous offrant un duo avec Wiz Khalifa. Pour ce morceau, qui s'intitule "Dirty Work", le patron de Konvict Musik revient à ses premiers amours avec des mélodies qui rappellent la bonne époque de Konvicted. Espérons que sa période Dance soit terminée et que Kon nous concocte un album hip-hop avec Stadium. Le rappeur du Taylor Gang paraphrase Biggie "More Money More problem". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.



A ne pas manquer


Par Chrisvain diakiese le Jeudi 31 Janvier 2013, 2:10

J'aime sa musique

Par LukenFaya le Mercredi 9 Janvier 2013, 0:21

Très bon son!!!L'instru est terrible!!!

Par ZAKWEEZY le Lundi 7 Janvier 2013, 7:08

AKON IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Akon
Atlanta, Sénégal



T-Pain et Akon réunis sur le single "If I Got It" T-Pain et Akon réunis sur le single "If I Got It" Teddy Pain semble décidé à réussir son comeback. Pour la première fois depuis bien longtemps, le "rappeur devenu chanteur" fait équipe avec Akon sur un morceau !
Akon court plus vite que les balles dans le clip de "One in the Chamber" ! Akon court plus vite que les balles dans le clip de "One in the Chamber" ! Et de trois pour Kon'! Après "Never Surrender" de DJ Khaled et son single "So Blue", le chanteur de Konvict Musik est de retour sur nos écrans avec un nouveau clip. Cette fois c'est "One in the Chamber", présent sur l'album de Salaam Remi ONE: In the Cham
Akon de retour avec le clip "So Blue" Akon de retour avec le clip "So Blue" Loin de ses titres electro dance music, Akon nous offre un morceau chanté qui rappelle sa période Trouble. Et c'est avec un clip officiel que le patron de Konvict Musik fait son retour officiel sur nos écrans.
DJ Khaled avec Scarface et Akon sur "Never Surrender" DJ Khaled avec Scarface et Akon sur "Never Surrender" Le DJ et producteur de Miami a réuni trois rappeurs : Scarface, Jadakiss et Meek Mill avec trois chanteurs : John Legend, Anthony Hamilton et Akon sur ce nouvel extrait de son album Suffering From Success.
>>  Toute l'actu de Akon