MusiqueMagMusiqueMag.com



Akon aurait dépensé 50 000$ dans un club de strip-tease

Akon aurait dépensé 50 000$ avec des stripteaseuses ! Le chanteur s'est fait livrer d'énormes paquets de billets, en coupure de 1$, par la Brinks avant d'immortaliser ce moment en vidéo. Difficile de savoir si le patron de Konvict Music a bel et bien claqué tout ces billets avec les stripteaseuses puisque la vidéo nous renvoie sur son site officiel. En attendant, si Kon' s'est offert un petit coup de pub sympa, on n'a toujours pas de nouvelle de l'album...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Turckich le Mercredi 20 Juillet 2011, 18:02

C'est un brave homme ! xD

Par pff le Mercredi 13 Juillet 2011, 12:54

Enfoiréavec sa mine d'exploitation de diamant en afrique il en a rien a faire de ces frères au Senegal qui crèvent la dalle!!!

Par aidiw le Mercredi 13 Juillet 2011, 8:11

Pitoyablement riche.

Par damn le Mardi 12 Juillet 2011, 17:56

Encore l'idée de dépenser son fric avec des stripteaseuses Ok, si il veut après tout c'est son fric! mais le fait qu'il se prend en photo et vidéo avec des billets de 1$, Je suis du même avis que shal.

Par shal le Mardi 12 Juillet 2011, 17:47

Pitoyable.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon

Les vidéos