MusiqueMagMusiqueMag.com



Akon balance 50 000$ à ses fans

Akon a balancé 50 000$ dans le public  lors d'un salon consacré au tuning à Atlanta. Après avoir offert la même somme, à des stripteaseuses en billets d'un dollar il y a quelques jours, le patron de Konvict Musik à récidivé en balançant des poignées de dollars à ses fans. "Je voulais vous montrer à quel point je vous apprécie en ramenant un petit cadeau", a-t-il déclaré au micro avant de lancer des billets d'un dollar. Young Jeezy est ensuite venu le rejoindre sur scène pour interpréter leur tube "Soul Survivor". Akon sait décidément comment faire parler de lui !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par adil le Lundi 25 Juillet 2011, 22:59

jaime.la.musique

Par Damison le Mercredi 20 Juillet 2011, 17:00

La c'est just pour montré à Tout le Fan quille Cool devan les autre STAR .

Par herm le Mercredi 20 Juillet 2011, 15:37

La culture du fric à fond... C'est pitoyable.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon

Les vidéos