MusiqueMagMusiqueMag.com


Adele : un Golden Globe pour "Skyfall" des mains de Jennifer Lopez

Adele : un Golden Globe pour "Skyfall" des mains de Jennifer Lopez Adele a reçu le Golden Globe 2013 de la meilleure bande originale de film pour sa chanson "Skyfall". La diva anglaise s'est remettre son prix par Jennifer Lopez et Jason Statham. Sa chanson  pour James Bond est son premier titre inédit depuis la sortie de 21 en 2011. Les autres nominés étaient Keith Urban, Jon Bon Jovi, Taylor Swift pour Hunger Games ainsi qu'une chanson du film les Misérables.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Adele

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Adele en charge de la B.O du prochain James Bond ? Adele en charge de la B.O du prochain James Bond ? Alors que ses fans attendent impatience la sortie de son troisième album, le journal britannique Daily Star affirme que l’interprète de "Someone Like You" figurera sur la bande originale du nouveau James Bond Spectre.
James Hetfield reprend "Crazy For You" d'Adele avec sa fille Cali James Hetfield reprend "Crazy For You" d'Adele avec sa fille Cali Le frontman de Metallica est monté sur scène avec Cali sa fille de 16 ans à l'occasion du concert acoustique pour la lutte contre le cancer Acoustic-4-A-Cure à San Francisco. Le père et la fille ont interprété "Crazy For You" d'Adele.
Adele se transforme en George Michael pour ses 27 ans Adele se transforme en George Michael pour ses 27 ans Adele est une chanteuse plutôt discrète. Alors que ses fans attendent avec impatience la sortie de son troisième album, elle les a remerciés sur son compte twitter pour les messages d’anniversaires reçus.
La sortie du nouvel album d'Adele est repoussée La sortie du nouvel album d'Adele est repoussée On n’avait pas eu de ses nouvelles depuis le tubesque "Skyfall" sorti en 2012 et les fans trépignent d’impatience de l’entendre à nouveau. Adele sortira un nouvel album pour la rentrée.
Toute l'actu de Adele