MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Willow Smith reprend "Skyfall" d'Adele au piano

Willow Smith reprend "Skyfall" d'Adele au piano Willow Smith, la fille de Will Smith à qui l'on doit le tube "Whip My Hair", reprend au piano "Skyfall" d'Adele. La jeune chanteuse ne reprend ici que le refrain du générique de James Bond. "Je ne chante que le refrain, je ne connais pas le reste". Que pensez-vous de sa prestation ? Il y a presque un grain à la Rihanna dans la voix de la californienne de 12 ans.

A ne pas manquer


Par jesus_freak le Mardi 26 Mars 2013, 17:06

Elle a une bonne voix, pourquoi perd elle son temps sur de la pop dance indigested ?
Elle a grave la tête de son père.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Willow Smith
Los Angeles, Californie, États-Unis


Willow et Jaded Smith nommés stars de demain selon Vanity Fair Willow et Jaded Smith nommés stars de demain selon Vanity Fair Les enfants de Will Smith s'imposent peu à peu à Hollywood. Du moins, selon l'avis du très implanté et respecté Vanity Fair. Pour son numéro de juillet 2014, le magazine consacre sa une à la "next wave", la prochaine génération de futures stars.
Willow Smith avec son frère Jaden sur le single "5" Willow Smith avec son frère Jaden sur le single "5" Un an jour pour jour après la sortie de "Kite", les deux enfants de Will Smith et Jada Pinkett sont à nouveau réunis sur un morceau qui parle d'amour !
Willow Smith chante "Summer Fling" à The Queen Latifah Show Willow Smith chante "Summer Fling" à The Queen Latifah Show Queen Latifah a démarré le premier épisode de son show télé avec une performance de Willow Smith. La fille de 12 ans de Will Smith a interprété le single "Summer Fling" avec son groupe Melodic Chaotic.
Willow Smith : "Drowning" son nouveau single en écoute Willow Smith : "Drowning" son nouveau single en écoute Trois années se sont écoulées depuis "Whip My Hair" et Willow Smith, qui a désormais 12 ans, continue sa carrière musicale avec le single "Drowning" en duo avec Mecca Kalani.
>>  Toute l'actu de Willow Smith