MusiqueMagMusiqueMag.com



Willow Smith reprend "Skyfall" d'Adele au piano

Willow Smith reprend "Skyfall" d'Adele au piano Willow Smith, la fille de Will Smith à qui l'on doit le tube "Whip My Hair", reprend au piano "Skyfall" d'Adele. La jeune chanteuse ne reprend ici que le refrain du générique de James Bond. "Je ne chante que le refrain, je ne connais pas le reste". Que pensez-vous de sa prestation ? Il y a presque un grain à la Rihanna dans la voix de la californienne de 12 ans.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par jesus_freak le Mardi 26 Mars 2013, 17:06

Elle a une bonne voix, pourquoi perd elle son temps sur de la pop dance indigested ?
Elle a grave la tête de son père.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Willow Smith

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Lonely Island : l'hommage à Will Smith avec "Fresh Prince" et "Men In Black" Lonely Island : l'hommage à Will Smith avec "Fresh Prince" et "Men In Black" Will Smith a été à l'honneur des MTV Movie Awards 2016. Lonely Island lui a rendu hommage avec un medley incluant "Fresh Prince", le hit du Prince de Bel Air, "Summertime", "Men In Black" et "Jiggy".
Will Smith dans le clip "Fiesta" de Bomba Estéreo Will Smith dans le clip "Fiesta" de Bomba Estéreo Will Smith effectue son comeback musical dans le clip du groupe colombien Bomba Estéreo. La star hollywoodienne de Bad Boys et Men In Black a tellement craqué sur le single "Fiesta" qu'il a proposé de le chanter en duo.
Will Smith rappe le single "Fiesta" pour son comeback musical Will Smith rappe le single "Fiesta" pour son comeback musical Will Smith revient à la musique après 10 ans d'absence. L'acteur de 46 ans a accepté un duo avec le groupe colombien Bomba Estéreo appelé "Fiesta". La fête est donc à l'honneur. Autant dans les textes que dans l'ambiance.
Jaden Smith balance le EP This Is the Album et un clip ! Jaden Smith balance le EP This Is the Album et un clip ! Le fils de Will Smith continue de balancer de la musique gratuite pour ses fans. A défaut d'une mixtape, Jaden Smith propose un EP de trois titres ainsi que le clip de "4 My 1" dans lequel apparait son pote Justin Bieber.
Toute l'actu de Willow Smith

Les vidéos