MusiqueMagMusiqueMag.com


Willow Smith reprend "Skyfall" d'Adele au piano

Willow Smith reprend "Skyfall" d'Adele au piano Willow Smith, la fille de Will Smith à qui l'on doit le tube "Whip My Hair", reprend au piano "Skyfall" d'Adele. La jeune chanteuse ne reprend ici que le refrain du générique de James Bond. "Je ne chante que le refrain, je ne connais pas le reste". Que pensez-vous de sa prestation ? Il y a presque un grain à la Rihanna dans la voix de la californienne de 12 ans.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par jesus_freak le Mardi 26 Mars 2013, 16:06

Elle a une bonne voix, pourquoi perd elle son temps sur de la pop dance indigested ?
Elle a grave la tête de son père.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Willow Smith

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Tyga : une cover en or signée  Kanye West pour The Gold Album Tyga : une cover en or signée Kanye West pour The Gold Album Après avoir dévoilé le single "Ayo" avec Chris Brown et annoncé leur album commun Fan Of A Fan 2, le MC californien présente la cover de son 4e album The Gold Album: 18th Dynasty conçue par Kanye West.
Rick Ross en feat avec Gunplay sur "Scuffed Timbs" produit par Timbaland Rick Ross en feat avec Gunplay sur "Scuffed Timbs" produit par Timbaland Gunplay va démarrer 2015 avec la sortie de son album Living Legends. Le rappeur de MMG retrouve Rick Ross sur ce titre. "Scuffed Timbs" voit les deux MC de Floride échanger des lyrics sur une prod de Timbaland.
Chris Brown et Tyga balancent le son "Ayo" Chris Brown et Tyga balancent le son "Ayo" C'est Noël avant l'heure pour les fans de Chris Brown et Tyga. Quatre ans après leur mixtape Fan of a Fan, le duo de "Deuces" se réunit pour "Ayo". Il s'agit du premier extrait de leur album en commun Fan Of A Fan 2.
Lil Wayne : la mixtape Sorry 4 The Wait 2 avant Tha Carter V Lil Wayne : la mixtape Sorry 4 The Wait 2 avant Tha Carter V Lil Wayne serait en train de préparer une nouvelle mixtape. Weezy finaliserait Sorry 4 The Wait 2 afin de permettre à ses fans de patienter jusqu'à la sortie sans cesse décalée de Tha Carter V.
Booba dévoile sa nouvelle Rolls Royce à Miami Booba dévoile sa nouvelle Rolls Royce à Miami Booba est toujours aussi présent sur instagram. Après avoir clashé Rohff sur Karim Benzema, le duc de boulogne présente son nouvel achat sur le réseau social. Le rappeur s'est acheté une nouvelle Rolls Royce.