MusiqueMagMusiqueMag.com


Adele "Rolling In The Deep" (live aux Echo Awards 2011)

Adele "Rolling In The Deep" (live aux Echo Awards 2011) A l'instar de l'Angleterre et les Etats-Unis (et dans une moindre mesure la France), l'Allemagne a réservé un triomphe à 21, le second album de la jeune anglaise. Pas étonnant qu'elle ait été ainsi invitée aux Echo Awards ce week end. Adele a interprété son single "Rolling In The Deep". En Angleterre, Adele vient d'égaliser le record de Madonna en étant la chanteuse qui est restée le plus longtemps n°1 des ventes. 21 y est n°1 là bas depuis neuf semaines.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par amrani le Jeudi 28 Avril 2011, 15:55

vous at tré for et sebaire


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Adele

Londres, Royaume-Uni

Autres news
James Hetfield reprend "Crazy For You" d'Adele avec sa fille Cali James Hetfield reprend "Crazy For You" d'Adele avec sa fille Cali Le frontman de Metallica est monté sur scène avec Cali sa fille de 16 ans à l'occasion du concert acoustique pour la lutte contre le cancer Acoustic-4-A-Cure à San Francisco. Le père et la fille ont interprété "Crazy For You" d'Adele.
Adele se transforme en George Michael pour ses 27 ans Adele se transforme en George Michael pour ses 27 ans Adele est une chanteuse plutôt discrète. Alors que ses fans attendent avec impatience la sortie de son troisième album, elle les a remerciés sur son compte twitter pour les messages d’anniversaires reçus.
La sortie du nouvel album d'Adele est repoussée La sortie du nouvel album d'Adele est repoussée On n’avait pas eu de ses nouvelles depuis le tubesque "Skyfall" sorti en 2012 et les fans trépignent d’impatience de l’entendre à nouveau. Adele sortira un nouvel album pour la rentrée.
Aretha Franklin reprend "Rolling In The Deep" d'Adele Aretha Franklin reprend "Rolling In The Deep" d'Adele Aretha Franklin, reprend le morceau "Rolling In The Deep" d'Adele. Un véritable choc des générations qui s’annonce déjà incontournable d’autant plus qu’à la fin du morceau apparait un sample du culte "Ain't No Mountain High Enough" de Marvin Gaye.
Toute l'actu de Adele