MusiqueMagMusiqueMag.com


Adele "Rolling In The Deep" (live aux Echo Awards 2011)

Adele "Rolling In The Deep" (live aux Echo Awards 2011) A l'instar de l'Angleterre et les Etats-Unis (et dans une moindre mesure la France), l'Allemagne a réservé un triomphe à 21, le second album de la jeune anglaise. Pas étonnant qu'elle ait été ainsi invitée aux Echo Awards ce week end. Adele a interprété son single "Rolling In The Deep". En Angleterre, Adele vient d'égaliser le record de Madonna en étant la chanteuse qui est restée le plus longtemps n°1 des ventes. 21 y est n°1 là bas depuis neuf semaines.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par amrani le Jeudi 28 Avril 2011, 15:55

vous at tré for et sebaire


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Adele

Londres, Royaume-Uni

Autres News
Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Alors qu’il était en chemin vers un studio d’enregistrement, l’interprète de "Boyfriend" a décidé de s’inviter à un bal de promo. En effet Justin Bieber s’est accordé un peu de repos en rejoignant ses fans sur la piste de danse.
Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC C’est une information insolite qui vient de sortir sur Taylor Swift. Un producteur et ingénieur de son nommé Ian Sheperd a constaté que l'album 1989 est plus bruyant que certains albums de rock.
Stephen Hawking, son  message d'espoir aux directioners (vidéo) Stephen Hawking, son message d'espoir aux directioners (vidéo) Souvenez-vous, il y a un mois des millions d’adolescentes étaient en panique en apprenant le départ de Zayn Malik. Mais les directioners peuvent compter sur le soutient de Stephen Hawking.
La famille d'Amy Winehouse en colère contre le documentaire Amy La famille d'Amy Winehouse en colère contre le documentaire Amy Alors qu’il sera présenté au 68e festival de Cannes, le documentaire sur Amy Winehouse connait déjà une polémique. Le 27 juillet 2011, l’interprète de "Back To Black" succombait à une overdose d’alcool à l’âge de 27 ans.
Britney Spears en mode Auto-tune sur "Tom's Diner" Britney Spears en mode Auto-tune sur "Tom's Diner" Après Sia, Giogio Moroder s’associe à Britney Spears pour le titre de Suzanne Vega "Tom’s Diner" sorti en 1987. Remixée par le groupe britannique DNA, la chanson a connu un véritable succès dans les années 90.