MusiqueMagMusiqueMag.com



Adele et Lionel Richie s'affrontent et font le buzz !

Voici la video la plus drôle de la semaine. Alors que "Hello", le nouveau single d'Adele, bat des records sur Youtube (le clip a été vu 25 millions de fois en 24h et plus de 70 millions de fois en 3 jours), il fallit forcément que quelqu'un ait l'idée de monter un mash up avec le "Hello" de Lionel Richie.
L'intro du clip réalisé par Xavier Dolan est ainsi associé à la célèbre phrase de Lionel Richie "Hello is it me you're looking for ?". Et cela fonctionne à merveille. A tel point que l'on a envie de le regarder en boucle.
La dernière fois que l'on a autant rit sur un mashup musical c'était cet été avec Kanye West et Freddie Mercury de Queen.

Depuis la mise en ligne du clip "Hello" d'Adele, de nombreux fans se sont demandés pourquoi la chanteuse apparaissait avec un vieux téléphone à clapet et non un smartphone. Xavier Dolan s'est depuis expliqué ainsi : "La véritable explication est que je n’aime pas filmer des téléphones ou des voitures modernes. Ils sont tellement implantés dans nos vies, quand vous les voyez, vous vous rappelez être dans la réalité."


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Adele

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Adele rote au visage d'une fan de 10 ans et fait le buzz ! Adele rote au visage d'une fan de 10 ans et fait le buzz ! Adele rote comme tout le monde. Sauf que quand elle le fait au micro au visage d'un fan de 10 ans monter sur scène avec elle pour un selfie, ceci devant 160 personnes pendant le festival Glastonbury, cela ne peut que buzzer sur le net !
Adele chante "When We Were Young" aux BRIT Awards Adele chante "When We Were Young" aux BRIT Awards La chanteuse de "Hello" a fait oublier sa prestation ratée aux Grammy avec un live réussi à domicile. Non contente d’empocher 4 Awards Adele a également régalé le public présent à l'O2 Arena de Londres. de quoi elle était
Adele péte les plombs dans un juice bar ! (caméra cachée) Adele péte les plombs dans un juice bar ! (caméra cachée) Adele s'est prêtée au jeu de la caméra cachée chez Ellen aux Etats-Unis. Elle s'est amusée à piéger les employés d'un bar à jus de fruits Jamba Juice (chaîne populaire en Californie) se faisant passer pour une diva capricieuse.
Adele gênée par sa prestation ratée aux Grammy Awards Adele gênée par sa prestation ratée aux Grammy Awards Adele ne gardera pas un très bon souvenir des Grammy Awards 2016. Celle qui a vendu le plus de disques ces dernières années est venue présenter son titre "All I Ask" co-écrit avec Bruno Mars. Mais sa prétentation a été gâchée par des problèmes techniques.
Toute l'actu de Adele