MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Ace Hood et Meek Mill dans le clip "It’s Going Down"

Ace Hood et Meek Mill dans le clip "It’s Going Down"

Ace Hood est de retour sur nos écrans avec le clip "It's Going Down" featuring Meek Mill. Le rappeur de Miami, désormais membre de Cash Money Records, a profité du buzz autour de son single Bugatti, pour balancer la vidéo de ce duo avec le rappeur de Killadelphia présent sur sa mixtape Starvation 2. C’est sur un instru concocté par Lee on the Beats, qui a signé le "Pop That" de French Montana, que les deux MCs balancent leurs rimes. Le réalisateur Edgar Esteves a tenté de retranscrire l’énergie du morceau avec des séquences en Ferrari, des booty qui bougent en rythme dans les strip clubs et des plans décalés sur les deux rappeurs. Trials and Tribulations son premier album sur YMCMB arrivera cet été.


 



A ne pas manquer


Par dinho le Mardi 8 Janvier 2013, 15:46

c tjrs la meme choses avc lui



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*









Ace Hood se proclame "New King of The South" Ace Hood se proclame "New King of The South" Le rappeur de Miami nous offre un clip pour "Lyrical Exercise", sa reprise du "Two Words" de Kanye West présent sur son premier album de The College Dropout. Inutile de préciser que DJ Khaled est bien évidemment présent dans la vidéo...
Ace Hood de retour avec sa mixtape Starvation 3 Ace Hood de retour avec sa mixtape Starvation 3 Le rappeur de Miami, signé sur We The Best et Cash Money, a concocté 14 nouveaux titres pour le troisième volet de sa série de mixtapes Starvation.
Ace Hood s'en prend à "ton rappeur préféré" dans "FYFR" Ace Hood s'en prend à "ton rappeur préféré" dans "FYFR" "Pac aurait honte de vous renois, BIG lâcherait une larme pour vous renois" déclare le rappeur de Cash Money sur la prod de The Renegades avant de balancer un retentissant "Fuck Your favorite rapper".
DJ Khaled avec Chris Brown, Wiz Khalifa, Ace Hood et Wale DJ Khaled avec Chris Brown, Wiz Khalifa, Ace Hood et Wale C'est un titre smooth, sur lequel on retrouve Chris Brown, Wiz Khalifa, Ace Hood et Wale. L'instru est signé par Lee on the Beats, le beatmaker maison de We The Best.
>>  Toute l'actu de Ace Hood