MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Ab-Soul et Kendrick Lamar dans le clip "ILLuminate"

Ab-Soul et Kendrick Lamar dans le clip "ILLuminate"

Ab-Soul et Kendrick Lamar sont réunis dans le clip de "ILLuminate". Il aura fallu patienter près de 8 mois pour que les deux Mc's du groupe Black Hippy mettent finalement mis en images cette collaboration présente sur le second album de Soul controlSYSYTEM. Avec des lyrics aussi incendiaires, la flamme de Top Dawg Entertainment n'est pas prête de s'éteindre.



A ne pas manquer


Par Soo Woo le Jeudi 17 Janvier 2013, 14:12

Enfin il a clippé ce bijou ! que dire à part que j'adore !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar
Compton, États-Unis


Kendrick Lamar avec les rappeurs de Compton sur "Do Yo Gudda" Kendrick Lamar avec les rappeurs de Compton sur "Do Yo Gudda" Le Hottest MC in The Game demande plus de 250 000 $ pour un featuring mais cela ne s'applique pas aux rappeurs de Compton ! Kendrick Lamar a répondu présent à l'invitation de Hitta J3 avec Problem, et YG et plie l'instru de son "Do Yo Gudda" (remix).
Kendrick Lamar pose sur le single de Jasmine V Kendrick Lamar pose sur le single de Jasmine V Le rappeur de Compton qui travaille sur le successeur de GKMC a pris le temps de poser un couplet sur le single de la jeune chanteuse de 20 ans. Jasmine V a bien grandi depuis qu'elle jouait la petite amie de Justin Bieber dans le clip "Baby"!
Un featuring de Kendrick Lamar pour 400 000 dollars ! Un featuring de Kendrick Lamar pour 400 000 dollars ! Le "pack" proposé par 2 Chainz à 100 000 dollars est de la broutille à côté de ce que demande le Hottest MC In The Game pour un featuring ! Selon son manager, qui s'est confié à Complex, il faut compter 250 000 $ pour avoir droit
Kendrick Lamar en mode karaoké sur du Eminem, Jay Z et 50 Cent ! Kendrick Lamar en mode karaoké sur du Eminem, Jay Z et 50 Cent ! Le rappeur de Compton connait ses classiques ! Que ce soit sur "My Name Is", "Big Pimpin", Candy Shop" ou "In Da Club", Kendrick Lamar maitrise son sujet. Un petit délire au karaoké malheureusement interrompu trop tôt !
>>  Toute l'actu de Kendrick Lamar