MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Ab-Soul et Kendrick Lamar dans le clip "ILLuminate"

Ab-Soul et Kendrick Lamar dans le clip "ILLuminate"

Ab-Soul et Kendrick Lamar sont réunis dans le clip de "ILLuminate". Il aura fallu patienter près de 8 mois pour que les deux Mc's du groupe Black Hippy mettent finalement mis en images cette collaboration présente sur le second album de Soul controlSYSYTEM. Avec des lyrics aussi incendiaires, la flamme de Top Dawg Entertainment n'est pas prête de s'éteindre.



A ne pas manquer


Par Soo Woo le Jeudi 17 Janvier 2013, 14:12

Enfin il a clippé ce bijou ! que dire à part que j'adore !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar
Compton, États-Unis


Kendrick Lamar en mode karaoké sur du Eminem, Jay Z et 50 Cent ! Kendrick Lamar en mode karaoké sur du Eminem, Jay Z et 50 Cent ! Le rappeur de Compton connait ses classiques ! Que ce soit sur "My Name Is", "Big Pimpin", Candy Shop" ou "In Da Club", Kendrick Lamar maitrise son sujet. Un petit délire au karaoké malheureusement interrompu trop tôt !
Lil Wayne avec Kendrick Lamar et Future sur "Buy the World" Lil Wayne avec Kendrick Lamar et Future sur "Buy the World" Lorsque Le Meilleur Rappeur Vivant est le Hottest MC in The Game sont réunis, avec Future au refrain, sur une prod de l'incontournable Mika Will Made It, c'est pour s’offrir le monde. Après le succès de "23", le nouveau single du producteur est déjà un ca
Dr. Dre travaille sur le nouvel album de Kendrick Lamar Dr. Dre travaille sur le nouvel album de Kendrick Lamar Le producteur de Compton a beau être milliardaire depuis la vente de Beats à Apple, il a rejoint la marque à la pomme, il n'arrête pas la musique pour autant. Dr. Dre travaille sur le successeur de good kidd m.A.A.d city avec K-Dot.
Kendrick Lamar : "California Love" en live sur NBC Kendrick Lamar : "California Love" en live sur NBC Près de 20 ans après la sortie du classique duo de Dr. Dre et Tupac, le MC de Compton a interprété ce tube intemporel en live lors des IHeartRadio Music Awards. La cérémonie a été diffusée sur la chaine NBC.
>>  Toute l'actu de Kendrick Lamar