MusiqueMagMusiqueMag.com


Ab-Soul et Kendrick Lamar dans le clip "ILLuminate"

Ab-Soul et Kendrick Lamar dans le clip "ILLuminate"

Ab-Soul et Kendrick Lamar sont réunis dans le clip de "ILLuminate". Il aura fallu patienter près de 8 mois pour que les deux Mc's du groupe Black Hippy mettent finalement mis en images cette collaboration présente sur le second album de Soul controlSYSYTEM. Avec des lyrics aussi incendiaires, la flamme de Top Dawg Entertainment n'est pas prête de s'éteindre.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Soo Woo le Jeudi 17 Janvier 2013, 13:12

Enfin il a clippé ce bijou ! que dire à part que j'adore !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres News
Big Sean avec Drake et Kanye West sur "Blessings" Big Sean avec Drake et Kanye West sur "Blessings" Le rappeur de Detroit a invité Drake et Kanye West sur le premier single de son album solo Dark Sky Paradise. La prod de "Blessings" est signé Vinylz et les trois MCs la maitrisent parfaitement !
Meek Mill avec Big Sean et A$AP Ferg dans le clip "B-Boy" Meek Mill avec Big Sean et A$AP Ferg dans le clip "B-Boy" Le rappeur de Philadelphie a invité ses deux potos et des tas de nanas pour une journée mémorable dans une luxueuse demeure située sur les collines d'Hollywood.
The Dream avec T.I. dans le clip "That's My Shit" The Dream avec T.I. dans le clip "That's My Shit" Une semaine après "Fruition", le chanteur, autoproclamé Radio Killah, nous a offer un nouvel inédit, avec le King T.I, pour clôturer l'année en beauté. Voici désormais la vidéo lyrics avec des photos du clip !
Tech N9ne de retour avec "Aw Yeah?" (interVENTion) Tech N9ne de retour avec "Aw Yeah?" (interVENTion) Le rappeur indé de Kansas City continue de tenir le rhtyme effréné qu'il s'est fixé avec un nouvel album chaque année. Tech N9ne nous propose déjà le premier extrait de Special Effects, le successeur de Strangeulation !
Lil Wayne réclame 51 millions de dollars à Cash Money ! Lil Wayne réclame 51 millions de dollars à Cash Money ! La guerre est déclarée entre Tunechi et Cash Money. Après avoir mis la pression avec sa dernière tap, le leader de Young Money a déposé plainte contre son label historique. Il veut 51 millions et être libéré de son contrat.