MusiqueMagMusiqueMag.com


Ab-Soul et Kendrick Lamar dans le clip "ILLuminate"

Ab-Soul et Kendrick Lamar dans le clip "ILLuminate"

Ab-Soul et Kendrick Lamar sont réunis dans le clip de "ILLuminate". Il aura fallu patienter près de 8 mois pour que les deux Mc's du groupe Black Hippy mettent finalement mis en images cette collaboration présente sur le second album de Soul controlSYSYTEM. Avec des lyrics aussi incendiaires, la flamme de Top Dawg Entertainment n'est pas prête de s'éteindre.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Soo Woo le Jeudi 17 Janvier 2013, 14:12

Enfin il a clippé ce bijou ! que dire à part que j'adore !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres news
Flying Lotus : le clip de "Never Catch Me" feat Kendrick Lamar Flying Lotus : le clip de "Never Catch Me" feat Kendrick Lamar La vidéo commence par les funérailles de deux enfants, une fille et un garçon, mais la tristesse va vite laisser la place à la joie lorsque les âmes des défunts vont sortir des cercueils, posés dans l'église, pour danser et s'amuser !
Kendrick Lamar kicke un couplet inédit lors d'un concert de Prince Kendrick Lamar kicke un couplet inédit lors d'un concert de Prince Le rappeur de Compton, qui vient de dévoiler son nouveau single, a crée la surprise en rejoignant le Kid dans son fief de Minneapolis pour un couplet inédit sur le morceau "What's My Name", présent sur le projet Crystal Ball
Lil Wayne avec Kendrick Lamar sur Tha Carter V ?! Lil Wayne avec Kendrick Lamar sur Tha Carter V ?! Si Tunechi garde le secret sur les invités de son prochain album solo, le 5ème volet de sa série de Tha Carter, certains sont moins discrets ! C'est le cas du rappeur de Compton, le Hottest MC in the Game, qui a confirmé qu'il avait posé avec Lil Wayne
Kendrick Lamar : découvrez son nouveau single "I" Kendrick Lamar : découvrez son nouveau single "I" Le Hottest MC in The Game est de retour ! Kendrick Lamar vient de dévoiler "I" [love Myself], le premier extrait de son nouvel album qui succèdera à Good Kid m.A.A.d City.
Toute l'actu de Kendrick Lamar