MusiqueMagMusiqueMag.com


Ab-Soul et Kendrick Lamar dans le clip "ILLuminate"

Ab-Soul et Kendrick Lamar dans le clip "ILLuminate"

Ab-Soul et Kendrick Lamar sont réunis dans le clip de "ILLuminate". Il aura fallu patienter près de 8 mois pour que les deux Mc's du groupe Black Hippy mettent finalement mis en images cette collaboration présente sur le second album de Soul controlSYSYTEM. Avec des lyrics aussi incendiaires, la flamme de Top Dawg Entertainment n'est pas prête de s'éteindre.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Soo Woo le Jeudi 17 Janvier 2013, 14:12

Enfin il a clippé ce bijou ! que dire à part que j'adore !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres News
T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way Le rappeur devenu chanteur, grâce à la magie de l'Auto-tune, nous propose une mixtape de 20 titres sur laquelle on retrouve Lil Wayne, The Dream et bien d'autres mais pas son duo posthume avec Aaliyah !
Sadek balance le clip "Banlieue" Sadek balance le clip "Banlieue" Après "La chute", le rappeur du 9-3 continue de nous faire découvrir sa mixtape Johnny Niuuum ne meurt jamais avec cette vidéo destinée à casser les clichés sur la banlieue.
50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw 50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw Marshall Mathers devait être le personnage principal du nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day) mais il faudra finalement se contenter d'un nouveau morceau et de la présence de 50 Cent !
Kaaris rappe "Recharge" en live sur Générations Kaaris rappe "Recharge" en live sur Générations Pour célébrer la sortie de son album Le Bruit De Mon Ame, le rappeur de Sevran s'est rendu dans les locaux de la radio Générations et a interprété l'inédit "Recharge", produit par Therapy, en live.
Amber Rose poste encore des photos sexy sur Instagram Amber Rose poste encore des photos sexy sur Instagram Depuis qu'elle a quitté Wiz Khalifa et retrouvé le corps de bimbo qui l'a rendu célèbre, Amber s'est remise à partager des photos ultra sexy comme à la grande époque. Seins nus, avec un micro string qui ne cache rien de son booty