MusiqueMagMusiqueMag.com


A$AP Rocky en duo avec Florence Welch sur "I Come Apart"

A$AP Rocky en duo avec Florence Welch sur "I Come Apart"

A$AP Rocky a invité Florence Welch, la chanteuse de Florence and the Machine sur "I Come Apart", l'un des titres de son album Long.Live.A$AP. Ce titre est l'un des quatre bonus présent dans la version finale de son album qui sortira le 15 janvier. La chanteuse s'occupe du refrain tandis que le Mc de Harlem rappe et chante également.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:39

wé vivement le 15 a$ap !!!

Par xwxriu le Jeudi 10 Janvier 2013, 22:31

c'est plus que bon , c'est frais comme son , sa change

Par Soo Woo le Jeudi 10 Janvier 2013, 20:44

Trop bon vivement le 15 que j'achète son album.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Asap Rocky

Harlem NYC, États-Unis

Autres news
Le futur d'A$AP Rocky est dans son clip "Everyday" ! Le futur d'A$AP Rocky est dans son clip "Everyday" ! L'avenir du rappeur de Harlem ne s'annonce pas rose si l'on en croit son nouveau clip avec Miguel et Rod Stewart ! Le beau gosse de Harlem, qui va subir une sacré transformation physique, vivra reclus dans sa propriété où il multipliera les excès. vec da
French Montana invite A$AP Rocky sur le remix de "Off the Rip" French Montana invite A$AP Rocky sur le remix de "Off the Rip" Le rappeur du Bronx a invité le MC de Harlem sur le remix de son morceau hommage à son pote Chinx assassiné mi-mai dans le Queens.
Selena Gomez se dévergonde avec Asap Rocky sur "Good For You" Selena Gomez se dévergonde avec Asap Rocky sur "Good For You" Avec une première vidéo sans le rappeur de Harlem, qui est présent sur la version studio du single, Selena Gomez a mis en ligne un nouveau clip de "Good For You" avec le feat d'A$AP Rocky.
A$AP Rocky balance le clip "Jukebox Joints" A$AP Rocky balance le clip "Jukebox Joints" Le rappeur de Harlem et son crew ont des hallucinations, dues aux effets secondaires des drogues qu'ils ont consommées, dans le dernier clip tiré de l'album At.Long.Last.A$AP
Toute l'actu de Asap Rocky