MusiqueMagMusiqueMag.com


A$AP Rocky en duo avec Florence Welch sur "I Come Apart"

A$AP Rocky en duo avec Florence Welch sur "I Come Apart"

A$AP Rocky a invité Florence Welch, la chanteuse de Florence and the Machine sur "I Come Apart", l'un des titres de son album Long.Live.A$AP. Ce titre est l'un des quatre bonus présent dans la version finale de son album qui sortira le 15 janvier. La chanteuse s'occupe du refrain tandis que le Mc de Harlem rappe et chante également.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:39

wé vivement le 15 a$ap !!!

Par xwxriu le Jeudi 10 Janvier 2013, 21:31

c'est plus que bon , c'est frais comme son , sa change

Par Soo Woo le Jeudi 10 Janvier 2013, 19:44

Trop bon vivement le 15 que j'achète son album.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Asap Rocky

Harlem NYC, États-Unis


Autres News
Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! L'ex associé de Dr. Dre et ancien patron de Death Row Records, le label de Snoop Dogg, Tupac et le Dogg Pound, risque 30 ans de prison pour vol ! Non Marion "Suge" Knight n'a pas braqué une banque pour que la caution soit fixée
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Rick Ross dévoile la tracklist de Hood Billionaire Rick Ross dévoile la tracklist de Hood Billionaire le patron de Maybach Music a beau avoir perdu du poids, il semble toujours être dans son personnage de plus gros dealer de Miami. En tout cas c'est l'impression que l'on a en découvrant le tracklist de son album Hood Billionaire.
Kendrick Lamar fait la promo de la saison NBA avec "I" Kendrick Lamar fait la promo de la saison NBA avec "I" Le championnat 2014 - 2015 de basket vient de débuter aux États-Unis et c'est le Hottest MC in The Game qui en assure la promo, avec les pontes de la NBA, dans cette vidéo en mode "I Love Miself" !
Booba se transforme en Superman pour sa collection Unkut DC Comics (photo) Booba se transforme en Superman pour sa collection Unkut DC Comics (photo) Booba se transforme en Superman sur instagram. Le duc de boulogne a publié un selfie casquette Superman Unkut visée sur la tête et t-shirt Superman Unkut avec en comment "ÜNKUT X DC COMICS #SUPERHEROES #92i".