MusiqueMagMusiqueMag.com


A$AP Rocky en duo avec Florence Welch sur "I Come Apart"

A$AP Rocky en duo avec Florence Welch sur "I Come Apart"

A$AP Rocky a invité Florence Welch, la chanteuse de Florence and the Machine sur "I Come Apart", l'un des titres de son album Long.Live.A$AP. Ce titre est l'un des quatre bonus présent dans la version finale de son album qui sortira le 15 janvier. La chanteuse s'occupe du refrain tandis que le Mc de Harlem rappe et chante également.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:39

wé vivement le 15 a$ap !!!

Par xwxriu le Jeudi 10 Janvier 2013, 21:31

c'est plus que bon , c'est frais comme son , sa change

Par Soo Woo le Jeudi 10 Janvier 2013, 19:44

Trop bon vivement le 15 que j'achète son album.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Asap Rocky

Harlem NYC, États-Unis

Autres News
Drake compte sortir une mixtape en janvier ! Drake compte sortir une mixtape en janvier ! Le nouvel album de Dreezy, intitulé View From The 6, n'arriver qu'au printemps prochain mais le public l'attend déjà avec impatience. Il devrait avoir de quoi patienter avec une mixtape, sa première depuis So Far Gone,
La Fouine milite pour Nabilla parce qu'elle est jolie La Fouine milite pour Nabilla parce qu'elle est jolie A l'instar de Booba il y a quelques jours, c'est au tour de La Fouine de prendre la défense de Nabilla. Sur le plateau du Mag de NRJ 12, le rappeur soutient la jeune femme accusée d'avoir poignardé son compagnon Vergara.
Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story A l'occasion de la sortie de Shady XV, les journalistes de Complex ont rencontré Eminem et Paul Rosenberg, le patron de Shady Records, pour un documentaire sur l'histoire et le futur du label de Detroit.
Rick Ross balance le clip "Hood Billionaire" Rick Ross balance le clip "Hood Billionaire" L'autoproclamé plus gros dealer de Miami enchaine les clips tirés de son septième album solo. Au lendemain de celle de "If They Knew", le Bawse continue de squatter nos écrans avec ses blings-blings cette fois !
Ecouter et télécharger Shady XV d'Eminem et sa clique Ecouter et télécharger Shady XV d'Eminem et sa clique Découvrez les 27 titres de la nouvelle compilation du label d'Eminem. Au programme 9 nouveaux titres sur lesquels on retrouve Marshall Mathers mais aussi Yelawolf, D12, Slaughterhouse ainsi qu'un Best-Of du label et la version démo du classique "Loose Y