MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



A$AP Rocky en duo avec Florence Welch sur "I Come Apart"

A$AP Rocky en duo avec Florence Welch sur "I Come Apart"

A$AP Rocky a invité Florence Welch, la chanteuse de Florence and the Machine sur "I Come Apart", l'un des titres de son album Long.Live.A$AP. Ce titre est l'un des quatre bonus présent dans la version finale de son album qui sortira le 15 janvier. La chanteuse s'occupe du refrain tandis que le Mc de Harlem rappe et chante également.



A ne pas manquer


Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:39

wé vivement le 15 a$ap !!!

Par xwxriu le Jeudi 10 Janvier 2013, 22:31

c'est plus que bon , c'est frais comme son , sa change

Par Soo Woo le Jeudi 10 Janvier 2013, 20:44

Trop bon vivement le 15 que j'achète son album.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Asap Rocky
Harlem NYC, États-Unis



Drake, 2 Chainz, Kanye en personnages de dessin-animé Drake, 2 Chainz, Kanye en personnages de dessin-animé Le dessinateur Zhi-Yun Zhang a mixé cartoon et stars du hip-hop en transposant Rick Ross, A$ap Rocky, Pharrell, Kanye West et d'autres dans les univers des Simpson, de Bob l'Eponge ou encore Family Guy. Découvrez ses créations.
ASAP Rocky feat Gesaffelstein "In Distress" pour la B.O de Divergente ASAP Rocky feat Gesaffelstein "In Distress" pour la B.O de Divergente ASAP Rocky et Gesaffelstein collaborent pour la bande originale du film Divergente. Le MC de Harlem et le musicien français ont enregistré le titre "In Distress".
ScHoolboy Q avec A$AP Rocky sur "Californication" ScHoolboy Q avec A$AP Rocky sur "Californication" Oxymoron vient tout juste d'arriver dans les bacs mais pour les fans du MC de TDE qui n'auraient pas été rassasié par son album, voici un duo avec A$ap Rocky présent en bonus sur l'édition en vente chez Target.
Drake et A$ap Rocky sur le clip de "Wu-Tang Forever" Drake et A$ap Rocky sur le clip de "Wu-Tang Forever" Après la victoire des Toronto Raptors contre les Brooklyn Nets, le rappeur canadien de Young Money a pris un avion pour Harlem, où il a retrouvé son pote Rocky afin de tourner le clip du remix de "Wu-Tang Forever".
>>  Toute l'actu de Asap Rocky