MusiqueMagMusiqueMag.com


A$AP Rocky en duo avec Florence Welch sur "I Come Apart"

A$AP Rocky en duo avec Florence Welch sur "I Come Apart"

A$AP Rocky a invité Florence Welch, la chanteuse de Florence and the Machine sur "I Come Apart", l'un des titres de son album Long.Live.A$AP. Ce titre est l'un des quatre bonus présent dans la version finale de son album qui sortira le 15 janvier. La chanteuse s'occupe du refrain tandis que le Mc de Harlem rappe et chante également.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:39

wé vivement le 15 a$ap !!!

Par xwxriu le Jeudi 10 Janvier 2013, 22:31

c'est plus que bon , c'est frais comme son , sa change

Par Soo Woo le Jeudi 10 Janvier 2013, 20:44

Trop bon vivement le 15 que j'achète son album.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Asap Rocky

Harlem NYC, États-Unis

Autres news
A$AP Rocky de retour avec le clip "Multiply" et un second album solo A$AP Rocky de retour avec le clip "Multiply" et un second album solo Le leader du crew de Harlem, qui se prépare à lâcher son second album solo, fait son retour sur nos écrans avec la première vidéo tirée du projet. A$ap Rocky a convié les MCs de sa clique ainsi que Juicy J dans cette vidéo "trippy".
A$AP Rocky avec Tinashe dans le clip "Pretend" A$AP Rocky avec Tinashe dans le clip "Pretend" La chanteuse de L.A., qui a fait partie du groupe The Stunners retrouve le beau gosse de Harlem dans ce clip tiré de son premier album solo intitulé Aquarius.
A$ap Rocky avec Stan Smith sur le remix "I’m Not the Only One" A$ap Rocky avec Stan Smith sur le remix "I’m Not the Only One" Le rappeur de Harlem rejoint le chanteur anglais sur le remix officiel de ce single présent sur son album In the Lonely Hour. A$ap Rocky ne fait pas les choses à moitié puisqu’il balance deux couplets !
A$ap Rocky raconte son histoire dans "SVDDXNLY" A$ap Rocky raconte son histoire dans "SVDDXNLY" En trois ans, le rappeur de Harlem est devenu une star du rap. Pas étonnant qu'il ai fallu débourser trois millions de dollars pour s'offrir ses services. Ce documentaire nous raconte son ascension au sommet du Game.
Toute l'actu de Asap Rocky