MusiqueMagMusiqueMag.com


50 Cent avec Snoop Dogg et Jeezy sur "Major Distribution"

50 Cent avec Snoop Dogg et Jeezy sur "Major Distribution"

50 Cent a invité Snoop Dogg et Young Jeezy sur "Major Distribution". Le rappeur de Southside Queens a décidé de bien s'entourer sur le nouveau single de son album Street King Immortal en recrutant le Doggfather et le Snowman. C'est à DJ Enuff, qui officie sur la radio new-yorkaise Hot97 qu'est revenu l'honneur de diffuser le morceau en exclusivité. Sur un beat très percutant, Curtis et Calvin se partagent le refrain, accrocheur bien évidemment, avant que les trois rappeurs ne kickent chacun un couplet. Dès ses première rimes, le patron du G-Unit se la joue gangsta "Cours dire à ses Bloods que je suis en mode crips, va dire à ses crips que je suis un blood". Snoop n'est pas en reste "

J’en ai rien à battre des fédéraux lorsque je me lève le matin. 2 kilos, 5 kilos, 10 kilos, yeah". Quand à Jeezy, il mérite son surnom de Snowman car s'il est dans la cuisine à 5 heures du matin, ce n'est pas pour préparer le petit déjeuner mais pour couper sa poudre blanche! Que pensez-vous du morceau ?



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par G'S 23 le Jeudi 10 Janvier 2013, 19:28

Birdtimm tu peux dire se que tu veux mais ton wayne n'a même pas sorti un son aussi bon son inahb 2 donc ferme la un peu arrête de t'humilier et retourne te **** le cerveau avec des sons pour putes. Pauvre Abruti

Par Don Unit le Vendredi 4 Janvier 2013, 22:39

Niggas said I fell off, oh, you heard I fell off?(les negros disent que je suis fini/ tu les entend? je suis fini) hoho je crois que fifty à perdu une seconde de sa pour repondre aux boloss comme BirdTim!
Bref Moi Je Kiff Ces PunchLines De 50cent!
ou il repond aux rageux comme toi birdvictim!
I was born a problem, in the stroller with the llama!
I'm violent, I kill a nigga, put that on my mama!
Nah, nah, don't tell me nothing about none of these niggas!
I smoke all these niggas for this bread! 50 à Toujours été là les faux dise qu'il est revenu! c'est plutot vous qui etes revenu sur sa bite! lil wayne game over , officer ricky game over! the game game over etc!

Par ASAP JR le Dimanche 30 Décembre 2012, 16:46

lourd le son il est par tout le fiff il occupe la place ca sera difficile de lui volé le moment il va faire des malheurs le SKI sur les charts ; BIRDTIM Ta vraiment pas grandi petit reste en chien

Par Fяesh le Samedi 29 Décembre 2012, 20:14

Excellent. Très bon morceau, Fifty va arriver en force. J'pense qu'il va mettre tout le monde à l'amende, Street King Immortal risque d'être bon. Pour l'instant, il a sortit que des sons de qualité, souvent sur le même thème mais ça reste du 50. J'ai hâte d'écouter l'album ! Et Birdtimm t'as pas bouger toi, ça fait 2 ans j'suis pas aller sur Musique Mag et à l'époque t'étais le fameux "Stan" d'Eminem qui rageait sur lui tout en étant **** boule de Lil Wayne et tu dois l'être toujours.

Par A$ap Willy le Samedi 29 Décembre 2012, 2:21

Chuis largement d'acc avec g-unit07 et a-buck, birdtimm est vraiment quelqu'un qui si conné pas en rap. Sinon le morceau est excellent.

Par Lucas le Samedi 22 Décembre 2012, 12:50

Vraiment bien le son
Contrairement à certain, je préfère écouter du Franck Ocean ou du Fifty plutôt que cette merde de YMCMB qui m'endors même si quelques son sont certes bon.

Par BirdTimm le Samedi 22 Décembre 2012, 1:11

Jeezy lui vole la vedette sur son propre song.
50 fera floppe, "my life" le single qui doit le faire revenir est disparu des radar! il etait #27 ya 3 semaines et maintenant ill est #99 mdr
vs devriez lui dire d'arreter, il se ridiculise de jr en jr.

Par NEUTRE le Vendredi 21 Décembre 2012, 22:20

fifty se cachait il se préparer pour revenir numero 1 pendan que lil wyone fait se veuille sik pourie rickross..... SACRER FIFTY FIERE DETRE FAN

Par WeezyBaby le Vendredi 21 Décembre 2012, 21:26

Là je reconnais que le son est terrible ! J'ai compris pk Lil wayne veut prendre sa retraite

Par JAPo le Vendredi 21 Décembre 2012, 21:23

Pow pow terrible ce son , ça fait zizir


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !