MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



50 Cent et Young Jeezy dans le making of de "Major Distribution"

50 Cent et Young Jeezy dans le making of de "Major Distribution"

Alors l'on attend toujours clip de "Major Distribution", le prochain single de son album Street King Immortal, 50 Cent nous fait patienter avec un Making Of vidéo de 3 minutes. le Mc de Southside Queens nous convie dans les coulisses avec le Snowman et les membres de CTE, le label de Young Jeezy. Fifty nous fait découvrir ses images en studio et les petites pauses qu’il s’accorde avec ses potes entre deux playbach.



A ne pas manquer


Par 5T6 le Vendredi 18 Janvier 2013, 20:37

VIV 50



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*








50 Cent et G-Unit balancent le nouveau single "Come Up" ! 50 Cent et G-Unit balancent le nouveau single "Come Up" ! Après avoir plié tous les instrus à la mode, le crew de Curtis Jackson au complet nous offre enfin un single inédit qui nous donne un avant-goût de leur 3ème album. Le refrain signé 50 Cent est efficace au possible et les MCs kickent avec la dalle !
50 Cent envoie un pic à Floyd Mayweather Jr. sur son ex ! 50 Cent envoie un pic à Floyd Mayweather Jr. sur son ex ! Les deux anciens meilleurs potes, qui se considéraient comme des frères, sont en froid depuis longtemps déjà mais ça n’empêche pas le rappeur de Southside Queens de continuer à envoyer des pics de temps à autre.
50 Cent aurait enregistré un banger avec Drake ! 50 Cent aurait enregistré un banger avec Drake ! Début avril, le leader du G-Unit avait exprimé son envie de collaborer avec Rihanna et Drake s'il trouvait "les bonnes chansons". Si l'on en croit D-Teck, un membre du label d'Akon, 50 Cent et Dreezy ont enregistré un banger
G-Unit remixe le tube de Chris Brown "Loyal" G-Unit remixe le tube de Chris Brown "Loyal" Avec le crew de 50 Cent, aucun beat n'est en sécurité et celui produit par Nic Nac n'échappe pas à la règle ! Cette fois G-Unit nous offre sa propre version du tube de Chris Brown. "Theses hoes ain't loyals".
>>  Toute l'actu de 50 Cent