MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



50 Cent : découvrez son clip "My Life" avec Eminem

50 Cent : découvrez son clip "My Life" avec Eminem 50 Cent est de retour sur nos écrans avec le clip de "My Life" featuring Eminem et Adam Levine. Pour la seconde vidéo de Street King Immortal, le rappeur de Southside Queens a visiblement sorti les grands moyens ! Contrairement à "First Date", featuring Too $hort, qui se passait dans un club, ici de nombreuses scènes ont eu lieu en exterieur. Fifty n'a pas hésité à monopoliser des hélicoptères pour survoler la  Michigan Central Train Depot de Detroit ! Le réalisateur Rich Lee a fait un important travail sur les lumières afin de retranscrir une ambiance bien dark. Les deux rappeurs sont en fuites et recherchés par la police locale. "La vidéo est un peu abstraite, c'est une sorte de métaphore pour symboliser la paranoïa de se sentir pourchassé. Que ce soit vrai ou pas, c'est un peu comme ça que nous nous sentons. C'est un peu une métaphore pour dire que l'on court pour sauver nos vies. On fuit pour sauver nos vies et pour fuir la gloire, tout ce qui va avec le game" a expliqué 50 Cent sur MTV.

A ne pas manquer


Par EveryDayGoodMusic le Samedi 8 Décembre 2012, 1:15

C'est la merde, Eminem lui a volé son morceau.
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !

Par gt-r le Jeudi 29 Novembre 2012, 18:19

Pour info la Chrysler qui présent dans le clip et un modelé unique de la version John Varvatos styliste très réputée

Par JoeyBada$$ le Mercredi 28 Novembre 2012, 19:05

Pendant qu'Em se tape un sprint de la mort, 50 tranquil en bagnole... Normal

Par Shemar le Mercredi 28 Novembre 2012, 13:14

enfin 50cent y est arrivé plus de 5ans après son réel hit i get money ou ayo technologie une éternité dans le game malgrés de bonne mixtape larguer sur le net comme the lost tape il n'y avais pas de réel attente mais la on à resentit une envie sa va etre du lourd !!!!merci a qui Eminem qui marque sa prèsence comme quoi l'ancien rap peu encore tous déchirermalgrès l'emmergence de new school dans le game qui manque clairement de qualité. Après il ne faut pas s'emballer il faudra voir si l'album est bon dans l'ensemble ce qui s'annonce pas mal pour le moment et si les ventes seront a à l'hauteur de la qualité de l'album.

Par JAPo le Mercredi 28 Novembre 2012, 12:43

Trop bon cette zik.
This is my recovery , my comeback kid ...

Par gt-r le Mercredi 28 Novembre 2012, 1:46

Excellent sons , moi qui suis fan de la 1er heure d'Eminem !

Par spilrex le Mardi 27 Novembre 2012, 23:21

trop cool ( Street King Immortal )

Par wiz kahalifa le Mardi 27 Novembre 2012, 22:24

ex que 50cent c est bien prépare pour son nouveau clip avec emiem

Par brucie le Mardi 27 Novembre 2012, 21:04

Pour tous les vrais fans de 50 !
http://blog.50cent-fr.com

Par FIF le Mardi 27 Novembre 2012, 19:58

ses un bon son fifty ses améliorer il et tros bon



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







50 Cent
New York, États-Unis


Young Buck en solo sur "For the Low" Young Buck en solo sur "For the Low" Depuis son retour au sein du G-Unit le rappeur de Cashville n'a jamais autant eu la dalle au M.I.C ! Et c'est encore le cas sur ce solo qui annonce sa prochaine mixtape intitulée I Am Bandplay !
50 Cent est en deuil : sa grand-mère est morte 50 Cent est en deuil : sa grand-mère est morte Le rappeur de Southside Queens a perdu la personne la plus importante dans sa vie : sa grand-mère Beulah Jackson. C'est elle qui l'avait élevé lorsque sa mère est morte.
Marquise, le fils de 50 Cent soutient Slowbucks ! Marquise, le fils de 50 Cent soutient Slowbucks ! Slow s'est fait dépouiller son imposante chaîne en or lors du fameux concert qui a marqué la réunion du G-Unit par des potes de 50 Cent et le beef n'est pas prêt de retomber puisque malgré sa plainte, le fils du rappeur le soutien
G-Unit balance le clip de "Watch Me" G-Unit balance le clip de "Watch Me" 50 Cent, Lloyd Banks, Tony Yayo, Young Buck et Kidd Kidd sont réunis dans la première vidéo tirée de leur EP The Beauty Of Independence. C'est Eif Rivera qui était derrière la caméra pour diriger le G-Unit.
>>  Toute l'actu de 50 Cent