MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Tupac et James Brown : "Unchained" en écoute

Tupac et James Brown : "Unchained" en écoute Tupac Shakur et James Brown reviennent de parmi les morts pour "Unchained", l'un des titres de la bande originale du film de Quentin Tarantino Django Unchained. Le Godfather de la Soul n'a pas collaboré de son vivant, sur ce titre, avec le plus emblématique des rappeurs du Game puisqu'il s'agit d'un mash-up réalisé par Claudio Cueni, l'un des ingénieurs du son de Makaveli. C'est le "The Big Payback" de James Brown qui est mixé avec le "Untouchable" de Makaveli. Le mix se conclue par un message, que l'on aurait aimé prophétique, de 2Pac : "Attendez-moi, comme vous attendez le retour de Jésus. Attendez-moi, j'arrive!". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Tupac Shakur
Los Angeles, États-Unis



Kurt Cobain, 2Pac, Elvis, John Lennon dans une pub de bière avec Bruce Lee Kurt Cobain, 2Pac, Elvis, John Lennon dans une pub de bière avec Bruce Lee Kurt Cobain, Tupac Shakur, Elvis Presley, John Lennon, Marilyn Monroe et Bruce Lee sont vivants et vivent sur une île déserte où ils sirotent de la Bavaria. C'est le pitch de cette pub hollandaise pour la bière Bavaria Radler.
2Pac : Lucasfilm le voulait en Jedi pour Star Wars Episode 1 2Pac : Lucasfilm le voulait en Jedi pour Star Wars Episode 1 2Pac se serait vu proposer une audition pour le rôle de Jedi Master dans la dernière trilogie Star Wars.
Kendrick Lamar a eu une vision de Tupac dans un rêve ! Kendrick Lamar a eu une vision de Tupac dans un rêve ! Le rappeur de Compton, qui pose en couverture du nouveau GQ, raconte qu'il a eu une vision du légendaire Tupac "Makaveli" Shakur pendant son sommeil. "C'est le truc le plus étrange qui me soit arrivé" explique-t-il dans le mag.
Bone Thugs rend hommage à Tupac, Eazy-E et Biggie Bone Thugs rend hommage à Tupac, Eazy-E et Biggie Le groupe de Cleveland, qui était l'invité de SKEE Live, a rendu hommage aux trois légendes du hip-hop avec qui il avait collaboré. Krayzie Bone et sa clique ont chanté "Notorious Thugs", "Thug Love" et "Foe tha Love of $" en live.
>>  Toute l'actu de Tupac Shakur