MusiqueMagMusiqueMag.com



26 genres musicaux compilés dans un seul clip !

Andrew Huang, le multi-instrumentiste anglais virtuose du net, et son pote Dave se sont lancés le défi de compiler dans une video de 3mn30, 26 genres musicaux différents. Et c'est plutôt très bien foutu ! De l’ambiant, horrorcore, emo, grunge à la dubstep et au jazz en passant par le Quan Ho, le UK Garage, le viking metal, la K-Pop, le math metal, la noise, la polka, le reggae, le ska...



26 genres musicaux compilés dans une chanson de 3mn30
26 genres musicaux compilés dans une chanson de 3mn30
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Guest le Samedi 6 Avril 2019, 12:03

avoid unwanted childs through safe period calculator

Par Logo Design le Mardi 18 Décembre 2018, 8:38

Thank you for give very nice informations. Your website is very good. I am impressed by the information that you have on this blog.
Logo Design

Par vex 3 le Lundi 22 Octobre 2018, 9:07

A very interesting topic that I have considered, I think this is one of the most important information for me. And I'm happy to read your post. Thanks for sharing!
vex 3

Par delu le Lundi 10 Septembre 2018, 9:26

safe period

Par john le Lundi 10 Septembre 2018, 9:24

are you looking content for motherhood and parenting. Don't forget to review these

safe period

importance of sports

first birthday wishes
normal delivery tips

baby food chart

Par mycfavsts le Mercredi 25 Juillet 2018, 11:05

I acknowledge, cause I found accurately what I was seeing. You've finished my multi day long seek after! God Bless you man. Have a remarkable day. Bye https://mycfavisits.com/

Par Maso le Samedi 21 Juillet 2018, 11:53

i think you should also include

http://www.survey.walmart.com

Mywawavisit

Par sprano le Samedi 21 Juillet 2018, 11:52

Some of the best food & retail outlets that provide surveys & feedbacks.

1. Tellsubway
2. mcdvoice

Par rosesandra le Jeudi 21 Juin 2018, 7:19

Thank you for your sharing. Thanks to this article I can learn more things. Expand your knowledge and abilities. Actually the article is very practical. Thank you!

logo design service

Par fataxef le Jeudi 14 Juin 2018, 12:18

A burger the name is enough to remind you the tasty food items that they offer. A hamburger, beefburger or burger http://www.mybkexperience.com is a sandwich consisting of one or more cooked patties of ground meat, usually beef, placed inside a sliced bread roll or bun. You can find different kinds of burgers.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz