MusiqueMagMusiqueMag.com


2 Chainz s'invite dans le clip de B Smyth "Leggo"

2 Chainz s'invite dans le clip de B Smyth "Leggo" 2 Chainz est venu donner un coup de projecteur à B Smyth en participant à son clip "Leggo". Le rappeur de Playaz Circle vient balancer quelques rimes sur le premier single du chanteur de 19 ans. C'est avec des reprises de Michael Jackson, Usher ou encore Franck Ocean, qui ont cumulé plusieurs millions de vues, que B Smyth s'est vu offrir un contrat sur Motown Records.  Que pensez-vous de son "Leggo"?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


2 Chainz

États-Unis

Autres News
Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris La rappeuse de Young Money qui a invité son petit ami sur scène pendant son second concert au Zénith de Paris a profité de son séjour dans la capitale pour s'offrir une virée romantique avec son chéri.
T.I. balance l'inédit "I Go Hard" pour le film Get Hard T.I. balance l'inédit "I Go Hard" pour le film Get Hard Le rappeur d'Atlanta, qui incarne un repris de justice dans cette comédie avec Will Ferrell et Kevin Hart, a bien évidemment enregistré un morceau pour le film. De quoi nous faire patienter pendant qu’il bosse sur son album Trap’s Open, le second volet de
T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way Le rappeur devenu chanteur, grâce à la magie de l'Auto-tune, nous propose une mixtape de 20 titres sur laquelle on retrouve Lil Wayne, The Dream et bien d'autres mais pas son duo posthume avec Aaliyah !
Sadek balance le clip "Banlieue" Sadek balance le clip "Banlieue" Après "La chute", le rappeur du 9-3 continue de nous faire découvrir sa mixtape Johnny Niuuum ne meurt jamais avec cette vidéo destinée à casser les clichés sur la banlieue.
50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw 50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw Marshall Mathers devait être le personnage principal du nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day) mais il faudra finalement se contenter d'un nouveau morceau et de la présence de 50 Cent !