MusiqueMagMusiqueMag.com


2 Chainz : "I'm Different" en live chez Jimmy Kimmel

2 Chainz : "I'm Different" en live chez Jimmy Kimmel Après avoir mis le feu au Cali Christmas à Los Angeles, 2 Chainz a interprété son single titre "I'm Different" dans l'émission Jimmy Kimmel Live. Le rappeur nominé au Grammy Awards pour son album Based on a T.R.U Story est partout et ses chaines en or aussi! Tity Boy a provoqué les cris et fait bouger le public sur le fond de musique pianoté de son célèbre morceau. Il a cloturé le show avec sa phase d'accroche favorite "Truuu", histoire de terminer sur une bonne note...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


2 Chainz

États-Unis

Autres News
French Montana très bien entouré dans le clip "Poison" French Montana très bien entouré dans le clip "Poison" Le rappeur du Bronx, en peignoir Versace, regarde un film dans son home cinéma avec une superbe créature, sexy en diable, dans cette vidéo tirée de sa mixtape Mac & Cheese 4: The Appetizer.
Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Les montres marins nous offre un peu de soleil en plein hiver avec la vidéo de leur duo "Laisse-moi te dire". Quand Mac Tyer et Meugi sont à Cuba, les chapeaux remplacent les snapback !
Big Sean : la tracklist de l'album Dark Sky Paradise Big Sean : la tracklist de l'album Dark Sky Paradise Le MC de Detroit est enfin prêt à lâcher son troisième album solo. Big Sean a invité du beau monde sur le successeur de Hall of Fame: son mentor Kanye West, Lil Wayne, Drake, Jhené Aiko, Travi$ Scott ou encore PARTYNEXTDOOR ont
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
The Weeknd avec Future sur le remix de "Drinks On Us" The Weeknd avec Future sur le remix de "Drinks On Us" Le crooner canadien a décidé de s'inviter sur cet instru de Mike Will Made-It avec un couplet hot dont il a le secret. The Weeknd a conservé les voix de Future et du rappeur de Rae Sremmurd Swae Lee.