MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



1995 avec des dinosaures dans le clip de "Réel" !

1995 avec des dinosaures dans le clip de "Réel" !

Moins d'une semaine après la sortie de l'album Paris Sud Minute, 1995 est de retour sur les écrans avec le clip de "Réel". Si le groupe de rap parisien a, une fois de plus, confié la réalisation de cette vidéo à l'équipe du Garage, le délire est très différent de "Flingue Dessus". Un travail de post-production important a été effectué pour transporter les MC de Un Double Neuf Cinq au temps des dinosaures ou sur les lieux d'une émeute urbaine.



A ne pas manquer


Par Fяesh le Vendredi 4 Janvier 2013, 18:00

Bien pompé sur KanYe dans "POWER", je préfère l'original hein. Et puis c'est pas le meilleur son de l'album pour être clipé...



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







1995
Paris, France


L'Entourage : le clip de "Jim Morrison" L'Entourage : le clip de "Jim Morrison" Le groupe de rap L'Entourage, composé de membres de 1995 et du S-Crew, sort le 1er extrait de son futur album Jeunes entrepreneurs. Il s'agit du titre "Jim Morrison": air jazzy et rap posé au programme.
1995 chante "Flingue dessus" aux Victoires de la musique 1995 chante "Flingue dessus" aux Victoires de la musique Le groupe de rap parisien, qui a remporté la Victoire de la Musique pour l'Album de musiques urbaines avec Paris Sud Minute, chante "flingue dessus" sur la scène du Zénith de Paris.
Sneazzy et Nekfeu de 1995 réunis dans le clip "Voilà" Sneazzy et Nekfeu de 1995 réunis dans le clip "Voilà" Les deux rappeurs du Un Double Neuf Cinq Posse sont réunis dans ce clip en noir et blanc réalisé par Syrine Boulanouar. De quoi créer le buzz autour de leurs albums solo respectifs qui sortiront en 2014.
Alpha Wann à New-York dans le clip "Flingtro" Alpha Wann à New-York dans le clip "Flingtro" Le rappeur de 1995 retrouve son pote Sneazzy dans la vidéo du second extrait de son EP Alph Lauren. Le rappeur a profité d'un séjour à NYC cet été pour mettre le morceau en boite.
>>  Toute l'actu de 1995