MusiqueMagMusiqueMag.com


1995 avec des dinosaures dans le clip de "Réel" !

1995 avec des dinosaures dans le clip de "Réel" !

Moins d'une semaine après la sortie de l'album Paris Sud Minute, 1995 est de retour sur les écrans avec le clip de "Réel". Si le groupe de rap parisien a, une fois de plus, confié la réalisation de cette vidéo à l'équipe du Garage, le délire est très différent de "Flingue Dessus". Un travail de post-production important a été effectué pour transporter les MC de Un Double Neuf Cinq au temps des dinosaures ou sur les lieux d'une émeute urbaine.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Fяesh le Vendredi 4 Janvier 2013, 18:00

Bien pompé sur KanYe dans "POWER", je préfère l'original hein. Et puis c'est pas le meilleur son de l'album pour être clipé...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







1995

Paris, France

Autres news
Nekfeu balance " nique le FN " devant la Mairie à Paris Nekfeu balance " nique le FN " devant la Mairie à Paris Nekfeu n'a pas hésité à attaquer le Front National de Marine Le Pen alors qu'il était en concert samedi 18 juillet devant la Mairie de Paris. Le rappeur de 1995 était à l'affiche du FNAC Festival Live.
Sneazzy s'en prend à son père dans "Dieu Merci" Sneazzy s'en prend à son père dans "Dieu Merci" Le rappeur de 1-9-9-5 a vraiment la haine contre son père ! en écoutant "Dieu Merci", l'un des titres les plus perso de son album Super, on réalise que Sneazzy peut voir son père "crever" devant lui sans réagir !
Sneazzy avec Nekfeu dans le clip "On S'en Tape" Sneazzy avec Nekfeu dans le clip "On S'en Tape" Les deux rappeurs de 1-9-9-5 sont réunis sur ce nouvel extrait de Super, l'album solo de Sneazzy. C'est avec des images de sa caméra perso, tournée aux States, que le MC a décidé de composer ce clip.
Sneazzy se lance en solo avec le clip "SNZ" Sneazzy se lance en solo avec le clip "SNZ" Le rappeur de 1995 squatte nos écrans avec le premier clip de son futur album solo. Sneazzy en a confié la production au leader du groupe niçois Griefjoy et c'est à coup de poings et de punchlines qu'il règle ses comptes.
Toute l'actu de 1995