MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise) de Shakira


Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise) de Shakira à télécharger légalement. Cliquez sur les titres pour faire défiler la tracklist et écoutez tous les morceaux de l'album.

La chanson "Waka Waka", Hymne à la coupe du Monde de Football 2010 en Afrique du Sud, interprétée dans sa version anglaise par Shakira. Découvrez ici la version espagnole de Waka Waka, et le live du morceau, lors de la coupe du monde.

Waka Waka est extrait de l'album Sale El Sol, sorti en octobre 2010.

Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise)
Shakira

Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise)

Sortie le 10 Mai 2010
Durée totale : 03:23
Ecoutez Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise) Télécharger Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise) de Shakira

Disque 1

1 Waka Waka (This Time for Africa) Version en Anglais 03:23 Télécharger Waka Waka (This Time for Africa) Version en Anglais de Shakira Télécharger Waka Waka (This Time for Africa) Version en Anglais de Shakira

Shakira
Barranquilla, Colombie

Shakira chante "Medecine" avec Blake Shelton aux ACM 2014 Shakira chante "Medecine" avec Blake Shelton aux ACM 2014 Shakira a fait une apparition surprise aux ACM Awards 2014 soit la soirée de récompense pour la country aux Etats-Unis. La diva colombienne a interprété le titre "Medecine" avec Blake Shelton, juré de The Voice.
Shakira se prend une claque de la Reine des Neiges et déçoit Shakira se prend une claque de la Reine des Neiges et déçoit Shakira trébuche aux Etats-Unis. Son nouvel album, simplement nommé Shakira, échoue à saisir la place de n°1 aux Etats-Unis. La jolie colombienne se paie même la pire première semaine de ventes pour un de ses albums en anglais.
Shakira sexy pour "Empire" en live chez Jimmy Fallon Shakira sexy pour "Empire" en live chez Jimmy Fallon Shakira était l'invitée du Tonight Show Starring Jimmy Fallon mardi 25 mars à l'occasion de la sortie de son 10e album studio sobrement nommé Shakira. Elle a interprété le single "Empire".
Shakira le clip "Empire" Shakira le clip "Empire" Après "Can't Remember To Forget You" avec Rihanna puis "Dare (La La La)" pour la pub Activia, Shakira met en avant le single "Empire" pour défendre son nouvel album éponyme. La belle colombienne mise sur cette "power ballad".
>>  Toute l'actu de Shakira