MusiqueMagMusiqueMag.com

Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise) de Shakira

Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise) de Shakira à télécharger légalement. Cliquez sur les titres pour faire défiler la tracklist et écoutez tous les morceaux de l'album.

La chanson "Waka Waka", Hymne à la coupe du Monde de Football 2010 en Afrique du Sud, interprétée dans sa version anglaise par Shakira. Découvrez ici la version espagnole de Waka Waka, et le live du morceau, lors de la coupe du monde.

Waka Waka est extrait de l'album Sale El Sol, sorti en octobre 2010.

Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise)
Shakira

Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise)

Sortie le 10 Mai 2010
Durée totale : 03:23
Ecoutez Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise) Télécharger Waka Waka (Hymne Coupe du Monde Version Anglaise) de Shakira

Disque 1

1 Waka Waka (This Time for Africa) Version en Anglais 03:23 Télécharger Waka Waka (This Time for Africa) Version en Anglais de Shakira Télécharger Waka Waka (This Time for Africa) Version en Anglais de Shakira

Shakira

Barranquilla, Colombie

Autres news
Shakira le clip "Mi Verdad" en duo avec Mana Shakira le clip "Mi Verdad" en duo avec Mana Alors que Shakira vient d'accoucher de son second fils avec le footballeur Gerard Piqué, voici la belle colombienne en duo avec le groupe Mana. Cette ballade romantique se nomme "Mi Verdad" (Ma Vérité).
Shakira : 1ère photo de son bébé Sasha à la maternité Shakira : 1ère photo de son bébé Sasha à la maternité Shakira est maman pour la seconde fois. La star colombienne a accouché d'un petit Sasha à Barcelone. Il s'agit de son second fils avec le footballeur Gerard Piqué. Le bébé de trois kilos est né par césarienne.
Shakira : la pub TV de son parfum Rock! Shakira : la pub TV de son parfum Rock! Shakira lance son parfum Rock!. Voici le spot télé sur le titre "Spotlight". Cette video est chantée en anglais mais il existe également une version espagnole. Il n'y a pas encore de commercialisation française de prévue pour Rock!.
Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? On se souviendra de 2014 comme de l'année du booty. La fesse est partout. Elisez Miss Booty 2014. Qui mérite ce titre ? Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Iggy Azalea, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Amber Rose, Selena Gomez ?
Toute l'actu de Shakira