MusiqueMagMusiqueMag.com

Started From The Bottom de Drake

Started From The Bottom de Drake à télécharger légalement. Cliquez sur les titres pour faire défiler la tracklist et écoutez tous les morceaux de l'album.

Le nouveau single de Drake "Started From The Bottom" est le premier extrait de Nothing Was The Same, son 3e album solo à paraitre cette année chez Young Money / Cash Money. Le rappeur de Toronto revient sur son parcours, qui a été plus difficile que certains l'imaginent.

Started From The Bottom
Drake

Started From The Bottom

Sortie le 7 Février 2013

Ecoutez Started From The Bottom Télécharger Started From The Bottom de Drake 1.29€
1 Started From the Bottom
(Explicit Version)
02:53 Télécharger Started From the Bottom de Drake Télécharger Started From the Bottom de Drake 1.29€

Drake

États-Unis

Autres news
Drake et Bart Simpson réunis dans un tatouage Drake et Bart Simpson réunis dans un tatouage Drake est devenu au fil du temps une figure de la culture pop comme les Simpson qui depuis 25 ans marquent le paysage télévisuel. Alors à quoi ressemblerait le résultat si les deux univers se mélangeaient ?
Drake enervé contre Madonna : il la remplace par Rihanna dans ses lyrics Drake enervé contre Madonna : il la remplace par Rihanna dans ses lyrics Le fameux baiser entre le rappeur de Young Money et la Madone lors du festival Coachella n'en finit plus de déclencher des vagues. Drake a répondu aux propos désobligeants de Madonna lors de son show
Drake en colère après la fuite de trois nouveaux morceaux ! Drake en colère après la fuite de trois nouveaux morceaux ! Deux jours après l'arrivée impromptue de "Can I", son duo avec Beyoncé, le rappeur canadien de Young Money est de nouveau victime de "leaks" puisque trois titres ont fuité sur internet. Views from The 6
Drake et Beyoncé : leur duo "Can I" en écoute Drake et Beyoncé : leur duo "Can I" en écoute Attention les fans de Queen B risquent d’être déçus de ce "'Can I". Le morceau en entier vient de fuiter sur la toile et on n'entend pas vraiment la voix de Beyoncé qui ne fait que chuchoter Can I et baby à Dreezy pendant 3 minutes.
Toute l'actu de Drake