MusiqueMagMusiqueMag.com

Neutron Star Collision de Muse

Neutron Star Collision de Muse à télécharger légalement. Cliquez sur les titres pour faire défiler la tracklist et écoutez tous les morceaux de l'album.

Titre original : Neutron Star Collision [love Is Forever]

Neutron Star Collision
Muse

Neutron Star Collision

Sortie le 17 Mai 2010
Durée totale : 03:50
Ecoutez Neutron Star Collision Télécharger Neutron Star Collision de Muse

Disque 1

1 Neutron Star Collision (Love is Forever) [Soundtrack Version] 03:50 Télécharger Neutron Star Collision (Love is Forever) [Soundtrack Version] de Muse Télécharger Neutron Star Collision (Love is Forever) [Soundtrack Version] de Muse

Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : le single Mercy pour Drones (Official Lyric Video) Muse : le single Mercy pour Drones (Official Lyric Video) Après avoir joué en live "Reapers", Muse dévoile "Mercy" comme nouveau single de Drones après "Dead Inside" et "Psycho". "Mercy" offre un titre plus posé et pop que ses prédécesseurs avec une mise en avant des claviers
Muse joue le très hard rock "Reapers" et son solo à la Van Halen en live Muse joue le très hard rock "Reapers" et son solo à la Van Halen en live Invité par la radio californienne KROQ, Muse a choisi d'interpréter le limite hard rock "Reapers" qui démarre avec un solo en tapping rappelant forcément le jeu d'Eddie Van Halen. Décidément, Drones s'annonce très très rock.
Matt Bellamy : "Drones est le meilleur album de Muse !" Matt Bellamy : "Drones est le meilleur album de Muse !" Dans une interview, Matthew Bellamy confie que le prochain Muse est le meilleur album jamais enregistré par le groupe. Le chanteur guitariste est plus qu'enthousiaste à l'approche de la sortie de Drones.
Muse présente "Mercy" de Drones en live pour la 1ère fois Muse présente "Mercy" de Drones en live pour la 1ère fois Muse a dévoilé un nouvel inédit lors de son concert au New York’s iHeart Theatre samedi 9 mai. Cette chanson tirée de Drones s'intitule "Mercy" a expliqué Matthew Bellamy sur scène. Il pourrait s'agir du futur single après "Dead Inside".
Toute l'actu de Muse