MusiqueMagMusiqueMag.com

Tyga

Tyga a grandi à Compton, le quartier de NWA, Dr Dre, DJ Quik et The Game. Contrairement à ses glorieux ainés, ce métisse jamaïco-vietnamien s’est fait d’abord connaitre par la scène. C’est grâce à son cousin Travie McCoy, le chanteur Gym Class Heroes, que Tyga décroche  les premières parties du groupe en 2007. Le rappeur enchaîne alors les mixtapes : Young In Probation, No introduction, ....avant de signer sur le label de Lil Wayne. Avec le soutien de l'équipe Young Money, il sort les tapes Outraged and Underage, The Potential... Son projet commun avec Chris Brown Fan of Fan (dont est issue Deuces), va encore augmenter son buzz et l'attente pour son album Careless World.


© MusiqueMag
Autres news
Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Le rappeur californien de "Rack City" nous convie dans sa Trap House, là ou s'opère ses activités illicites, dans ce clip tiré de sa mixtape Rawest Ni**a Alive.
Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst 4 ans après la mixtape Golden Child, le rappeur de YMCMB, qui a désormais 23 ans, nous propose le second volet de sa tape sur laquelle il a invité son boss Lil Wayne, Tyga, YG, Cory Gunz et Trae Tha Truth.
Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Le rappeur californien de "Rack City" revient squatter nos écrans en débitant ses rimes devant la Tour Eiffel pour la dernière vidéo tirée de sa mixtape Rawwest Nigga Alive.
Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga Le rappeur californien de "Rack City" nous propose sa nouvelle mixtape de 16 titres, sur laquelle il a invité Chris Brown, Rick Ross et 2 Chainz en téléchargement gratuit.
Toute l'actu de Tyga
Discographie
Voir tous les albums de
Tyga