MusiqueMagMusiqueMag.com

Teenage Bottlerocket

Petits frères des Ramones, Green Day, Misfits, Groovie Ghoulies, Descendents et Screeching Weasel, Teenage Bottlerocket est un groupe de punk pop de Laramie dans le Wyoming.

TBR déboule en 2001 sous l'impulsion de deux frères fans de punk pop, de wo oh oh oh et de chansons entêtantes en trois accords. Les jumeaux Ray et Brandon Carlisle se démarquent très rapidement dans la scène punk underground américaine.

En quatre albums (Another Way (2003), Total (2005), Warning Device (2007)et They Came From The Shadows (2009)), Teenage Bottlerocket est devenu le groupe pop punk de référence.

TBR a récemment séduit Fat Mike de NOFX qui l'a signé sur son label, Fat Wreck Chords.
» + d'infos sur Teenage Bottlerocket :
Site officiel
MySpace

© MusiqueMag
Autres news
Mort du batteur de Teenage Bottlerocket Mort du batteur de Teenage Bottlerocket Terrible nouvelle concernant Brandon Carlisle, le batteur de Teenage Bottlerocket. Le musicien est décédé le 6 novembre. Il avait été retrouvé inconscient par son colocataire dans son appartement le 3 novembre.
Teenage Bottlerocket : Brandon dans le coma, les fans se mobilisent Teenage Bottlerocket : Brandon dans le coma, les fans se mobilisent Le batteur Brandon Carlisle du groupe Teenage Bottlerocket a été retrouvé inconscient chez lui le 3 novembre dernier par son colocataire. Il est toujours dans le coma. Les fans se mobilisent pour lui.
Teenage Bottlerocket le clip "Cruising For Chicks" Teenage Bottlerocket le clip "Cruising For Chicks" Teenage BottleRocket et la video de "Cruising For Chicks". Le groupe pop punk poursuit la promo de son excellent 4e album Freak Out! paru sur Fat Wreck.
Teenage Bottlerocket le clip "Headbanger" Teenage Bottlerocket le clip "Headbanger" Teenage Bottlerocket et le clip "Headbanger". Ce titre est tiré du 4e album du groupe de punk pop américain Freak Out!. Teenage Bottlerocket rend hommage au hard rockeurs et au headbanging des années 80.
Toute l'actu de Teenage Bottlerocket