MusiqueMagMusiqueMag.com

Pusha T

Après avoir brillé pendant des années au sein de son groupe The Clipse, Pusha T se lance enfin dans une carrière au solo et choisit le label de Kanye West G.O.O.D Music pour ce tournant dans sa carrière. Omniprésent, et très percutant sur Cruel Summer, il travaille d'arrache pieds sur son premier album solo My Name Is My Name. Le titre reprend une phrase de Marlo Stanfield dans The Wire.  L'évidence pour un rappeur qui prétend dealer de la cocaïne dans ses textes !

© MusiqueMag
Autres news
Yo Gotti et Pusha T réunis dans le clip "Hunnid" Yo Gotti et Pusha T réunis dans le clip "Hunnid" Après le clip de "Down In The DM", sans Nicki Minaj, le rappeur de Memphis nous propose une nouvelle vidéo tirée de son album The Art of Hustle dans laquelle il fait équipe avec le dealer de rimes de G.O.O.D Music.
Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Le dealer de rimes de G.O.O.D Music, qui occupe le poste de président du label créé par Kanye West, retrouve le maestro de l'Auto-tune sur cet instru concocté par le compositeur de musique électronique Baauer.
Chris Brown en mode rap sur  sur le "M.F.T.R." de Pusha T Chris Brown en mode rap sur sur le "M.F.T.R." de Pusha T Le chanteur de Loyal a enfilé sa casquette de rappeur pour kicker sur le dernier single de Pusha T. Après une collaboration remarquée sur "Sweet Serenade", Chris Brown retrouve le MC et Président de G.O.O.D Music
Pusha T avec Rico Love sur "Please" Pusha T avec Rico Love sur "Please" Sur ce duo avec le dealer de rimes de G.O.O.D Music, qui en est désormais le président, Rico Love suplie son ex de ne pas s'envoyer en l'air avec ses potes !
Toute l'actu de Pusha T
Discographie
Voir tous les albums de
Pusha T