MusiqueMagMusiqueMag.com

Nicki Minaj

Nicki Minaj est née à trinité dans les Caraïbes. Elle y a vécu 5 ans, dans la maison de sa grand-mère, avant de rejoindre sa famille dans le Queens à New York. Ce quartier a donné naissance à certains des meilleurs lyricistes du rap américain tel que Nas. Nicki est métissée: elle possède des origines africaines chinoises et trinidadiennes. Lorsqu'elle est enfant, son père a de gros problèmes avec l’alcool et se drogue. La petite a du mal à se construire des repères d’autant plus que son père est aussi un mari violent. La musique sera son échappatoire. Malgré cet environnement désastreux, Nicki obtient son bac en 2003. L’année suivante, elle se met sérieusement à la musique et fait les backs pour des rappeurs locaux.


Repérée sur MySpace par le patron du label indépendant Dirty Money, c’est par sa participation au DVD "The Carter Edition" que Lil Wayne flashe sur Nicki Minaj. Sa première mixtape Playtime Is Over avec plusieurs featurings de Lil Wayne est unanimement saluée par les critiques. Les amateurs de rap ne tarissent pas d’éloges devant son flow et son attitude. A l'instar d'une Lil Kim, Nicki n'hésite pas à jouer de ses atouts : son booty notamment pour faire parler d'elle. Ses lyrics souvent très hot et ses séances photos sexy en font la nouvelle Queen Bitch.

En août 2009, après plusieurs mixtapes qui ne font que confirmer l’étendue de son talent, Lil Wayne lui offre un contrat sur son label Young Money (Drake, Mack Maine, Shanell…). Après plusieurs apparitions sur la compil We Are Young Money, Nicki Minaj fait à nouveau parler d’elle avec Your Love. Ce titre est devenu le single de rap le plus vendu aux Etats-Unis. Le clip de Your Love a été tourné début juillet par Lil X (Sean Paul, David Guetta, The Game, Usher…). Nicki Minaj prépare sereinement son premier album solo prévu le 23 novembre.
» + d'infos sur Nicki Minaj :
FaceBook
MySpace
Twitter

© MusiqueMag
Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj
Discographie
Voir tous les albums de
Nicki Minaj