MusiqueMagMusiqueMag.com

Flo Rida

Tramar Dillard aka Flo Rida a grandi dans la banlieue de Carol City près de Miami. Seul garçon de la famille, Flo rida est élevé par sa mère et devient le chouchou de ses 7 grand sœurs "je me suis retrouvé entourée de filles, entre les copines de mes sœurs ou de ma mère, et ça m’a appris le respect de la Femme.". Il commence par jouer de la guitare avant de se mettre brièvement à la batterie puis fonde le groupe de rap Groundhoggz. Il rap alors sous le nom de Tramar avant de  se rebaptiser Flo Rida  à 14 ans "Je viens de l’état de Floride c’est donc une manière de représenter. Je l’ai coupé en deux parties, le « Flo » signifie les différents flows que je peux avoir, et le « Rida » c’est parce que parfois j’accélère sur le beat ". Flo Rida part ensuite tenter sa chance en Californie "j'avais le rêve de réussir à Hollywood. Je suis parti là-bas en espérant signer un contrat avec une maison de disques ou faire du cinéma.". Il n’essuiera que des refus mais ne sera pas découragé pour autant. De retour à Miami, il signe sur le label indépendant Poe Boy Entertainmentet commence à enregistrer quelques titres

Mail on Sunday

Flo Rida se fait un buzz avec des featuring remarqués aux cotés de Rick Ross, DJ Khaled où encore Trick Daddy. Son premier single Birthday fait de lui une star locale avant que Low en featuring avec T-Pain ne l’impose sur la scène internationale. Avec Low, Flo Rida explose tous les records de téléchargement et passe plus de deux mois en tête des ventes de singles aux États unis. Plusieurs autres singles seront extrait de son premier album Mail on Sunday : Elevator", avec Timbaland, "In the Ayer" en featuring avec will.i.am des Black Eyed Peas et enfin Roll avec Sean Kingston.

R.O.O.T.S.

L’année suivante, Flo Rida sort son 2e album R.O.O.T.S. Ceux qui pensait que Flo Rida n’était qu’une étoile destinée à s’éteindre aussi rapidement qu’elle avait brillé en sont pour leur frais ! Le premier single « Right Round » explose à nouveau tous les records de téléchargement légal aux États-Unis.

 


© MusiqueMag
Autres news
Flo Rida signe le single de la B.O. du film Nos pires voisins Flo Rida signe le single de la B.O. du film Nos pires voisins Le hitmaker de Miami signe le titre phare de la Bande originale de cette comédie dans laquelle on retrouve Seth Rogen et Zac Efron. Flo Rida a invité la chanteuse StayC Reign, signée sur son label, pour ce tube dancefloor.
Flo Rida à Las Vegas dans le clip "How I Feel" Flo Rida à Las Vegas dans le clip "How I Feel" Le hitmaker de "Whistle" a sorti son plus beau smoking pour aller faire la fête à Sin City
Flo Rida : son nouveau single "How I Feel" Flo Rida : son nouveau single "How I Feel" Le rappeur le plus speed de Miami continue de nous faire danser avec ce nouvel extrait de son album The Perfect 10. Après avoir invité Future sur "Tell Me When You Ready", Flo Rida rappelle qu'il est le maître incontesté des dancefloors avec "How I Feel".
Flo Rida, Pitbull et des booty dans le clip "Can't believe it" ! Flo Rida, Pitbull et des booty dans le clip "Can't believe it" ! Quand les deux rappeurs les plus speed de Miami, qui ne posent quasiment plus que sur des beats EDM posent ensemble sur un même morceau, avec comme thème le "Ass", le clip ne peut qu'être déjanté !
Toute l'actu de Flo Rida
Discographie
Voir tous les albums de
Flo Rida