MusiqueMagMusiqueMag.com

Fatal Bazooka

Fatal Bazooka est un groupe de rap parodique monté par Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgane.

Fatal Bazooka est le nom du chanteur principal du groupe interprété par Michaël Youn. Fatal Bazooka fait d'abord son apparition en 2002 dans un sketch du Morning Live. L'expérience est réitérée en 2006 via un premier single, "Fous Ta Cagoule". Le succès est gigantesque. Fatal Bazooka récidive avec les singles "Mauvaise Foi Nocturne" (parodie du clip de "Confessions Nocturnes" de Diam's et Vitaa ici avec Pascal Obispo), "J'aime trop Ton Boule" (parodie des chanteurs de ragga), "TRankillement" et "Parle à Ma main".

T'as Vu le premier album de Fatal est paru en 2007.

FATAL BAZOOKA : LE FILM


Depuis, Fatal Bazooka a été adapté en film. Le film Fatal, est sorti sur les écrans français le 16 juin 2010 et comporte les participations d'un autre chanteur parodique fraîchement nommé Chris Prolls, alias l'humoriste Stéphane Rousseau ou encore de Dogg Soso.

LES MUSIQUES DU FILM FATAL

Si aucune date de sortie de la bande originale du film Fatal n'a été annoncée, les musiques du film ont déjà été exploitées, avec une première chanson et un clip de "Ce Matin ça va être une super soirée", avec Chris Prolls, PZK, Dogg Sosso et Big Ali mais aussi un autre clip "Je veux du uc" (Je veux du cul), signé Fatal lui-même et, enfin, deux clips de Chris Prolls : "Fuck You" et "C'est la fête dans mon slim. D'autres musiques du film Fatal n'ont pas encore été exploitées, comme "Je suis Muzik", "So Many Bitches", ou encore "Canapi Canapé".

Vidéos de Fatal le film :

Découvez l'interview de Fatal Bazooka, un streaming de Fatal le film des 5 premières minutes, une fausse pub du parfum "Fatality" de Fatal, ou encore un teaser du film.
» + d'infos sur Fatal Bazooka :
Site officiel

© MusiqueMag
Autres news
Michael Youn se lance à la recherche de Jay-Z à New York Michael Youn se lance à la recherche de Jay-Z à New York Michaël Youn planche sur la suite de son film Fatal. L'acteur humoriste imagine que son personnage de Fatal Bazooka se lancera à la recherche de Jay-Z à New York pour Fatal 2. .
Les Enfoirés 2015 : "Fous ta cagoule" de Fatal Bazooka Les Enfoirés 2015 : "Fous ta cagoule" de Fatal Bazooka Fatal Bazooka a participé au spectacle Sur la route des Enfoirés. Pour les Enfoirés 2015, Michael Youn était à Montpellier. Il a interprété "Fous ta cagoule" invitant des membres du public à sauter dans tous les sens sur scène.
Fatal Bazooka : son sexe clashe Miley Cyrus et Eric Zemmour (video) Fatal Bazooka : son sexe clashe Miley Cyrus et Eric Zemmour (video) Sur le plateau du Before, le public a eu droit à la venue non pas de Youn mais de son alter ego Fatal et de son zgeg Greg en mode vengeance qui n'a pas hésité à clasher Miley Cyrus, Kim Kardashian et Eric Zemmour !
Fatal Bazooka le clip "Ce soir, sans mon sexe" Fatal Bazooka le clip "Ce soir, sans mon sexe" Fatal Bazooka délivre "Ce soir, sans mon sexe" pour son retour avec 4 ans d'absence. Michael Youn réactive son alter ego de rappeur raté et débile. Et autant dire que du zizi, il y en a dans ce nouveau clip particulièrement "couillu".
Toute l'actu de Fatal Bazooka
Discographie
Voir tous les albums de
Fatal Bazooka