MusiqueMagMusiqueMag.com

Didier Super

Ancien professional de BMX, spécialiste du théâtre de rue, musicien, humoriste, Olivier Haudegard alias Didier Super est originaire de Douai dans le Nord de La France.

Didier Super fait son apparition au sein du groupe Zeu Discomobile qui fait des reprises de variété française version punk rock.

Courant 2000, Didier Super devient un spectacle à part entière. Didier Super se produit seul ou avec sa guitare. Sarcastique, provocateur, fouteur de merde, cynique, le nordiste s'en prend à tout le monde, sans aucune mesure : Tout y passe, les vieux, les caniches, les étudiants, les enfants, les immigrés, les cathos, les petits chinois, les pauvres, les SDF...

Trois disques paraissent sous le nom Didier Super (Vaut Mieux en rire que s'en foutre (2004), Vaut Mieux en rire que s'en foutre II (2007), Ben Quoi ? (2007)).

Didier Super vient de retrouver la Discomobile pour La Merde des Autres (2009), un album de reprises de chansons française en punk rock ("Comme d'Habitude", "Ethiopie", "Démons de Minuit", "Belle ïle En mer", "Still Loving You"....).

Pour 2010, Didier Super prépare à la fois une comédie musicale, Et si Didier Super était la réincarnation du Christ?, et une bande dessinée sur ses aventures dans le business musical parisien.
 
» + d'infos sur Didier Super :
Site officiel
FaceBook
MySpace

© MusiqueMag
Autres news
Didier Super le clip "nuisances touristiques (à Sète)" Didier Super le clip "nuisances touristiques (à Sète)" Didier Super dévoile une nouvelle chanson filmée à Sete. Le comédien musicien est allé présenter une de ses compos aux touristes mangeant tranquillement dans les restaurant du port de la ville. Autant dire qu'il a été reçu de manière un peu froide.
Didier Super censuré par le Point en soutenant les intermittents Didier Super censuré par le Point en soutenant les intermittents L'humour de Didier Super ne touche pas le point.fr. Le chanteur décalé et provoc a voulu soutenir la cause des intermittents sur le site du magazine avec un petit texte comparant leur régime à celui des militaires.
Didier Super : le spectacle "Ta vie sera plus moche que la mienne" Didier Super : le spectacle "Ta vie sera plus moche que la mienne" Après sa comédie musicale "Et si Didier Super Etait la réincarnation du Christ ?", Didier Super a retrouvé sa hargne de "chanteur engagé". Le voici donc avec un nouveau spectacle "Ta vie sera plus moche que la mienne".
Didier Super : la réincarnation du Christ à la Cigale le 9 décembre Didier Super : la réincarnation du Christ à la Cigale le 9 décembre Et si Didier Super était la réincarnation du Christ ? Oubliez Robin des Bois avec M Pokora. S'il y a une comédie musicale à voir en cette fin d'année, c'est bien celle-là à la Cigale à Paris le lundi 9 décembre.
Toute l'actu de Didier Super
Discographie
Voir tous les albums de
Didier Super