MusiqueMagMusiqueMag.com

Chino Moreno

Chino Moreno est le chanteur du groupe de metal américain Deftones. Il est né d'un père mexicain et d'une mère d'origine chinoise, irlandaise, amérindienne, et mexicaine. Son surnom "Chino" vient du fait qu'il ait hérité des traits asiatiques de sa mère.

Fan de Duran Duran, de Bad brains, et de The Cure, sa voix varie entre mélodies planantes et cris surhumains, ce qui fait que Deftones se différencie des autres groupe de neo metal. Depuis l'album White Pony (2000), il joue de la guitare sur certains morceaux du groupe. Il joue également dans Team Sleep, son projet parallèle à Deftones.
» + d'infos sur Chino Moreno :
MySpace

© MusiqueMag
© Wikipedia / texte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Autres news
Palms (Deftones/ex-Isis) confirme la sortie de son album pour juin Palms (Deftones/ex-Isis) confirme la sortie de son album pour juin Chino Moreno, le chanteur de Deftones, a confirmé la date de sortie de l'album de Palms, son nouveau projet parallèle avec des ex-membres d'Isis. Le disque sera disponible le 25 juin 2013.
Chino (Deftones) : "Je n'aime pas trop le dubstep" Chino (Deftones) : "Je n'aime pas trop le dubstep" Le chanteur de Deftones, Chino Moreno, a déclaré lors d'une interview accordée à la radio KROQ : "Je n'aime pas trop le dubstep". KoRn et Muse apprécieront l'attention...
Chino Moreno (Deftones) est fan de Gojira Chino Moreno (Deftones) est fan de Gojira Chino Moreno est-il devenu fan de Gojira ? Le chanteur de Deftones a publié un extrait du live du groupe français aux Vieilles Charrues en 2010 sur son compte Twitter.
Chino Moreno (Deftones) : encore un nouveau groupe Chino Moreno (Deftones) : encore un nouveau groupe Chino Moreno, le chanteur de Deftones, a formé un nouveau groupe du nom de Palms avec trois membres du groupe de post-metal Isis séparé en 2010.
Toute l'actu de Chino Moreno