MusiqueMagMusiqueMag.com

Bruno Mars

Bruno Mars est né et a grandi à Hawaï. Enfant du métissage, son père est d’origine philippine et mère portoricaine, le petit Peter s’intéresse très vite à la musique et y puise ses influences. C’est avec les chansons des autres qu’il commence ses premières vocalises. Elvis Presley mais surtout Michael Jackson lui donnent envie de chanter et de poursuivre une carrière artistique. En 1990, alors qu’il n’a que 4 ans, le magazine MidWeek le décrit comme un "petit Elvis". Deux ans plus tard, il joue d’ailleurs le rôle du Petit Elvis dans le film Lune de Miel à Las Vegas. Après avoir obtenu son diplôme à Hawaï, Bruno Mars s’envole pour la Californie et s’installe à Los Angeles.


C’est d’abord grâce à ses talents d’auteur et de compositeur qu’il se fait une place sur les disques des autres. Flo Rida, Sean Kingston ou encore Travie McCoy font appel à ses talents. Sa prestation remarquée sur "Billionaire" de Travie McCoy  mais surtout sur le tube de B.O.B "Nothin' On You" vont définitivement imposer Bruno Mars. Ce tube imparable s’est classé en tête des charts américains pendant plusieurs semaines. En mai 2010, Bruno Mars  sort un maxi 4 titres intitulé It's Better If You Don't Understand, uniquement en ventes sur les plateformes de téléchargement.

Son premier album Doo-Wops & Hooligans est sorti le 5 octobre, lancé par le singe "Just the Way You Are" puis Grenade

© MusiqueMag
Autres news
Découvrez le nouveau générique de l'Amour est dans le Pré ! Découvrez le nouveau générique de l'Amour est dans le Pré ! James Blunt ne chantera plus pour l'Amour est dans le pré. Vous n'entendrez plus "You're Beautiful" en ouverture de l'émission de Karine le Marchand à partir cette année. Qui va donc le remplacer ? Réponse ici.
Bruno Mars reprend The Police devant les Obama et Sting Bruno Mars reprend The Police devant les Obama et Sting Invité sur la scène du gala Kennedy Center Honors, une cérémonie qui récompense les personnes ayant marqué la culture américaine, Bruno Mars s’est illustré devant une pléiade d’artistes et de politiques en reprenant Sting et The Police.
Mark Ronson & Bruno Mars balancent le remix officiel de "Uptown Funk" Mark Ronson & Bruno Mars balancent le remix officiel de "Uptown Funk" Leur tube a squatté 10 semaines au sommet du Billboad et le duo compte bien encore marquer les esprits avec ce remix officiel sur lequel il a invité le rappeur de "All Gold Everything". Normal puisque c'est Trinidad Jame$ qui a inspiré le refrain de "Upto
Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson à la place de Bruno Mars et prouve une fois de plus qu'il a le groove d'une popstar. Tout cela grâce à baracksdubs.
Toute l'actu de Bruno Mars
Discographie
Voir tous les albums de
Bruno Mars