MusiqueMagMusiqueMag.com

113

Le 113 est un groupe de rap français, formé en 1994 et originaire de Vitry sur Seine (94) et composé des 3 amis d'enfances Rim'K, Ap et Mokobé.

 

Le 113 sort, en 1997, leur premier maxi Ni Barreaux, Ni Barrières, Ni Frontières, avant un premier album, en 1999  "Les Princes de la ville", dont seront extrait de nombreux singles et titres qui deviendront des "classiques" comme Hold-up, Jackpotes 2000Tonton du bledLes princes de la ville ou encore Ouais Gros.

 

 

Ils sortent leur 2ème album, là encore un succès, 113 Fout La Merde, en 2002 et aussi sorti, dans une version différente sous le nom "113 dans l'Urgence". Plusieurs titres font du bruit, à l'image de 113 fout la merde, produit par Thomas Bangalter, de Daft Punk ou encore Au summum.

 

En 2005, sort leur 3ème album "113 Degrés", qui contient, comme toujours, de nombreuses frappes comme Marginal ou Jour de Paix

 

Fin 2010, leur 4ème album "Universel", lancé par les et clips de Dinguerie, Une Prise et We be hot, avec Flavor Flav. Découvrez ici l'interview du 113 à l'occasion de la sortie d'Universel.


» + d'infos sur 113 :
Site officiel
Blog

© MusiqueMag
Autres news
Rim'K et Nekfeu en studio pour "Paris la nuit" Rim'K et Nekfeu en studio pour "Paris la nuit" Le leader du 113 nous fait partager les dessous de son duo avec le MC de 1-9-9-5, que l'on retrouve sur sa Monster Tape, avec en prime une petite virée dans Paname.
Rim'K et l'Artiste en club dans le clip "Vida Loca" Rim'K et l'Artiste en club dans le clip "Vida Loca" Le leader du 113 continue de squatter nos écrans, avec le Boss de l'Auto-tune et son fidèle compère AP, dans un club en mode "danse des voyous" pour ce titre tiré de sa Monster Tape.
Rihanna en duo avec Rim K ? Le 113 a refusé Rihanna en duo avec Rim K ? Le 113 a refusé Rim K vient de révéler que le 113 avait refusé un duo avec Rihanna en 2006. Le rappeur de Vitry explique qu'à l'époque, on leur avait proposé une collaboration avec la princesse de la Barbade.
Rim'K avec son frère AP dans le clip "Monster" Rim'K avec son frère AP dans le clip "Monster" Alors que sa Monster Tape est actuellement N°1 sur iTunes, le leader du 113 revient squatter nos écrans, avec son fidèle AP, dans le clip "Monster". Si Rim'K a sorti la Bentley décapotable, c'est dans une caravane qu'il kicke.
Toute l'actu de 113
Discographie
Voir tous les albums de
113