MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/12/2009

Young Money Millionaires : la villa de Lil Wayne à Miami

Lil Wayne n’est pas le fils adoptif de Birdman pour rien ! À l’instar du patron de Cash Money, qui a fait de son label une cash machine et un tremplin pour de nombreux artistes, Weezy s’apprête à faire une entrée fracassante dans le Billboard avec la première compilation de son label Young Money.

Visitez la villa de Lil Wayne à Miami Young Money Millionaires baby !
Après avoir tenté de lancer Mack Maine sur son tube "Got Money", Lil Wayne qui a trouvé la prochaine star du rap en la personne de Drake, profite de sa popularité pour propulser ses petits protégés sur le devant de la scène. Si sur sa compilation We are Young Money, sortie lundi dernier, Lil Wayne pose quasiment sur tous les morceaux, les membres de son label : Jae Millz, Gudda Gudda, Mack Maine ou encore Drake viennent démontrer qu’ils ne craignent personne un mic à la main.

Visitez la villa de Lil Wayne à Miami Young Money Millionaires baby !
We Are Young Money était l’album de rap le plus vendu, aux États-Unis la semaine dernière, devant la réédition boostée de l’album d’Eminem Relapse Refill. Les chiffres définitifs ne sont pas encore tombés mais sachez qu’entre 140 000 et 150 000 personnes se sont procuré We Are Young Money. Une belle performance pour une compilation et qui devrait lui permettre d’amasser un paquet de $ supplémentaires !


En attendant, celui qui rappait "I'm a motherfucking cash money millionaire", et qui a vendu "A Mili" en une semaine avec son opus The Carter III, nous fait visiter sa luxueuse villa à travers cette nouvelle vidéo. La demeure digne des plus grandes stars Hollywoodiennes est estimée à 14 millions de dollars et est située à Miami, la ville du rouquin des Experts Horacio Caine, dans laquelle il a élu domicile depuis son départ de Nouvelle Orléans. La cellule qui l'attend pour purger sa peine d'un an de prison ne devrait pas être aussi classieuse mais Lil Wayne pourra se consoler en pensant au paquet de $ que son album The Rebirth, prévu en février, lui rapportera !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne
Les vidéos