MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/11/2013

YouTube Music Awards : les gagnants de l'édition 2013

Eminem a été le grand gagnant des YouTube Music Awards 2013. Il a été sacré artiste de l'année devant Rihanna, Justin Bieber, One Direction, Katy Perry ou encore Nicki Minaj. Le reste du palmarès est surprenant. Pas de Psy bien que son clip "Gentleman" ait été visionné 600 millions de fois. Pas non plus de Miley Cyrus malgré le carton de "Wrecking Ball" et "We Can't Stop", de Rihanna ou de Robin Thicke. Quand au rock, il est inexistant. Taylor Swift obtient le prix du phénomène Youtube avec "I Knew You Were Trouble" soit la video qui a généré le plus de parodies. Macklemore & Ryan Lewis sont les révélations de l'année devant Kendrick Lamar et Naugthy Boy. Les autres gagnants sont nettement moins connus par chez nous, à savoir le clip "I Got A Boy" de Girls' Generation (choisi comme video de l'année devant Miley Cyrus, Justin Bieber, Selena Gomez) et "See Me Standing" de DeStorm (choisi comme innovation de l'année). Que pensez-vous de ce palmarès ?


Artiste de l'année : Eminem

Video de l'année : Girls' Generation, "I Got A Boy"

Phénomène YouTube: "I Knew You Were Trouble" de Taylor Swift

Innovation de l'année : DeStorm, "See Me Standing"

Réponse des fans de l'année : Lindsey Stirling and Pentatonix, "Radioactive"

Révélation de l'année : Macklemore & Ryan Lewis

 

 

Les You Tube Music Awards ont aussi vu la participation de stars en live comme Lady Gaga, Eminem, MIA, Arcade Fire ou encore Taylor The Creator.

 

 

 

 

c

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem