MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/12/2012

X Factor : Britney Spears bientôt virée ?

Selon le magazine US, la production de X Factor version américaine envisagerait de virer Britney Spears qui se serait révélée plus "ennuyante" que prévu lors de la saison passée. Pourtant, la chanteuse annonçait en septembre dernier qu'être jurée de X Factor c'est "le meilleur job du monde". Rappelons que Britney Spears touchait la bagatelle de 15 millions de dollars par saison. Sauf que les producteurs ont l'air de regretter leur choix. Une source confie : "Elle est payée pour dire 'fantastique' et faire de petits applaudissements de temps en temps"... Même Simon Cowell, producteur et juré de X Factor, serait d'avis de se séparer de la chanteuse, déçu d'avoir eu une Britney "ennuyante" à la place de la Britney "un peu fofolle". Britney semble bien partie pour devoir se trouver un nouveau "meilleur job du monde" en 2013...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Britney Spears

McComb, Mississippi, États-Unis

Autres news
Kaley Cuoco à moitié nue parodie Britney Spears (vidéo) Kaley Cuoco à moitié nue parodie Britney Spears (vidéo) Kaley Cuoco en Britney Spears. Après sa danse torride en short en jean sur "Move Bitch" de Ludacris, la Penny de The Big Bang Theory se métamorphose en Britney Spears toujours pour l'émission Lip Sync Battle de LL Cool J.
Marion Cotillard se lâche sur "Baby One More Time" de Britney Spears Marion Cotillard se lâche sur "Baby One More Time" de Britney Spears Marion Cotillard fan de Britney Spears ? En tout cas, l'actrice connait toutes les paroles de "Baby One More Tim" qu'elle chante avec les gestuelles de la diva. Et sa performance est réussie !
Britney Spears se dénude sur instagram dans une vidéo mystère Britney Spears se dénude sur instagram dans une vidéo mystère Britney Spears se dénude sur instagram. La californienne a partagé trois vidéos sexy en noir et blanc où elle s'affiche dans un petit bikini. Pour quel but ? Mystère. En tout cas, Brit Brit enchaîne les poses langoureuses.
Britney Spears : son hommage à Adele sur twitter Britney Spears : son hommage à Adele sur twitter Sur Twitter, Britney Spears a posté une vidéo "hommage" à Adele pour lui déclarer une nouvelle fois son amour et son admiration. "Je pourrais danser sur cette chanson un million de fois. Je t'aime Adele" a écrit l'américaine.
Toute l'actu de Britney Spears