MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


X Factor : Britney Spears bientôt virée ?

Selon le magazine US, la production de X Factor version américaine envisagerait de virer Britney Spears qui se serait révélée plus "ennuyante" que prévu lors de la saison passée. Pourtant, la chanteuse annonçait en septembre dernier qu'être jurée de X Factor c'est "le meilleur job du monde". Rappelons que Britney Spears touchait la bagatelle de 15 millions de dollars par saison. Sauf que les producteurs ont l'air de regretter leur choix. Une source confie : "Elle est payée pour dire 'fantastique' et faire de petits applaudissements de temps en temps"... Même Simon Cowell, producteur et juré de X Factor, serait d'avis de se séparer de la chanteuse, déçu d'avoir eu une Britney "ennuyante" à la place de la Britney "un peu fofolle". Britney semble bien partie pour devoir se trouver un nouveau "meilleur job du monde" en 2013...


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Britney Spears
McComb, Mississippi, États-Unis

Britney Spears : un nouvel album avec Katy Perry et Iggy Azalea ? Britney Spears : un nouvel album avec Katy Perry et Iggy Azalea ? Britney Spears confirme qu’elle est en train d’enregistrer un nouvel album "lentement mais progressivement". Un album qui se distinguera clairement des autres car celui-ci sera "pop rock" et pourrait contenir des duos avec Katy Perry ou Iggy Azalea.
Britney Spears de retour en studio ? Britney Spears de retour en studio ? En pleine tournée à Las Vegas, Britney Spears a laissé insinuer qu’elle préparait un autre projet… celui d’enregistrer de nouvelles chansons. C’est ce qu’elle a laissé penser en publiant une photo équivoque sur Instagram.
Britney Spears à nouveau célibataire après avoir été trompée Britney Spears à nouveau célibataire après avoir été trompée Britney Spears et David Lucado, c'est terminé ! L'interprète de "Womanizer" a vu une vidéo de son petit ami en train de la tromper. On le voit apparemment flirter et danser de manière collé-serré avec une belle inconnue.
Britney Spears dévoile sa nouvelle silhouette amincie sur Instagram Britney Spears dévoile sa nouvelle silhouette amincie sur Instagram Après un régime intensif, Britney Spears a posté une photo de sa toute nouvelle silhouette sur son compte Instagram. La maman de 32 ans se doit d’être au top de sa forme car doit elle doit assurer ses représentations à Las Vegas
>>  Toute l'actu de Britney Spears