MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


X Factor : Britney Spears bientôt virée ?

Selon le magazine US, la production de X Factor version américaine envisagerait de virer Britney Spears qui se serait révélée plus "ennuyante" que prévu lors de la saison passée. Pourtant, la chanteuse annonçait en septembre dernier qu'être jurée de X Factor c'est "le meilleur job du monde". Rappelons que Britney Spears touchait la bagatelle de 15 millions de dollars par saison. Sauf que les producteurs ont l'air de regretter leur choix. Une source confie : "Elle est payée pour dire 'fantastique' et faire de petits applaudissements de temps en temps"... Même Simon Cowell, producteur et juré de X Factor, serait d'avis de se séparer de la chanteuse, déçu d'avoir eu une Britney "ennuyante" à la place de la Britney "un peu fofolle". Britney semble bien partie pour devoir se trouver un nouveau "meilleur job du monde" en 2013...


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Britney Spears
McComb, Mississippi, États-Unis


Britney Spears sexy en bikini à Hawaï montre qu'elle a maigri Britney Spears sexy en bikini à Hawaï montre qu'elle a maigri Britney Spears contre attaque ! Brit-Brit en a marre des critiques envers son physique. A 32 ans, elle veut montrer qu'elle est revenue au meilleur de sa forme. La diva blonde partage une photo d'elle en bikini bleu.
The Voice 3 : Cloé superbe avec "Toxic" de Britney Spears The Voice 3 : Cloé superbe avec "Toxic" de Britney Spears Belle interprétation de Cloé (et pas Chloé) lors de son audition pour The Voice 3. La jeune fille de 17 ans a choisi de revisiter "Toxic" de Britney Spears.
Nouvelle Star 2014 : "Toxic" de Britney Spears par Pauline Nouvelle Star 2014 : "Toxic" de Britney Spears par Pauline Pauline passe le cap du quart de finale de la Nouvelle Star 2014 sur D8. Son "Toxic" de Britney Spears a plu au jury et au public. Sinclair a même salué la performance de la lolita.
Lady Gaga embrasse Britney Spears à Las Vegas Lady Gaga embrasse Britney Spears à Las Vegas Lady Gaga s'est rendue à Las Vegas pour assister au show de Britney Spears le 1 février. la Mother Monster était dans la tribune VIP au premier rang. Elle a été aperçue en train de danser et d'envoyer des baisers à Brit Brit.
>>  Toute l'actu de Britney Spears