MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/12/2012

X Factor : Britney Spears bientôt virée ?

Selon le magazine US, la production de X Factor version américaine envisagerait de virer Britney Spears qui se serait révélée plus "ennuyante" que prévu lors de la saison passée. Pourtant, la chanteuse annonçait en septembre dernier qu'être jurée de X Factor c'est "le meilleur job du monde". Rappelons que Britney Spears touchait la bagatelle de 15 millions de dollars par saison. Sauf que les producteurs ont l'air de regretter leur choix. Une source confie : "Elle est payée pour dire 'fantastique' et faire de petits applaudissements de temps en temps"... Même Simon Cowell, producteur et juré de X Factor, serait d'avis de se séparer de la chanteuse, déçu d'avoir eu une Britney "ennuyante" à la place de la Britney "un peu fofolle". Britney semble bien partie pour devoir se trouver un nouveau "meilleur job du monde" en 2013...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Britney Spears

McComb, Mississippi, États-Unis

Autres news
Britney Spears et Iggy Azalea sexy pour "Pretty Girls" (BMA 2015 live) Britney Spears et Iggy Azalea sexy pour "Pretty Girls" (BMA 2015 live) La californienne et sa nouvelle copine australienne ont fait le show à Las Vegas dimanche 17 mai. Brit Brit et Iggy ont paru s'amuser à se renvoyer la balle dans une ambiance très 90's. La "Work Bitch" était habillée de grandes bottes noires/
Britney Spears dévoile le clip de "Pretty Girls" avec Iggy Azalea Britney Spears dévoile le clip de "Pretty Girls" avec Iggy Azalea Poussé par les extraits qui ont fuité sur Internet, Britney Spears dévoile le clip de Pretty Girls en intégralité. Dans cette vidéo on retrouve Brit-brit et Iggy dans les années 80.
Britney Spears et Iggy Azalea, les premières images de "Pretty Girls" fuitent Britney Spears et Iggy Azalea, les premières images de "Pretty Girls" fuitent Décidément, Britney et Iggy ont du mal avec la communication de leur morceau commun "Pretty Girls". Après que l’audio soit sorti plusieurs jours avant la date officielle, quelques extraits du clip viennent de fuiter sur la toile.
Ed Sheeran reprend "Hit Me Baby One More Time" de Britney Spears Ed Sheeran reprend "Hit Me Baby One More Time" de Britney Spears Invité de la série Undateable sur NBC aux Etats-Unis, Ed Sheeran s’est livré à une reprise de "Baby Hit Me One More Time" de Britney Spears. Accompagné des actrices Bridgit Mendler et Victoria Justice, le britannique assure le spectacle.
Toute l'actu de Britney Spears