MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/12/2012

X Factor : Britney Spears bientôt virée ?

Selon le magazine US, la production de X Factor version américaine envisagerait de virer Britney Spears qui se serait révélée plus "ennuyante" que prévu lors de la saison passée. Pourtant, la chanteuse annonçait en septembre dernier qu'être jurée de X Factor c'est "le meilleur job du monde". Rappelons que Britney Spears touchait la bagatelle de 15 millions de dollars par saison. Sauf que les producteurs ont l'air de regretter leur choix. Une source confie : "Elle est payée pour dire 'fantastique' et faire de petits applaudissements de temps en temps"... Même Simon Cowell, producteur et juré de X Factor, serait d'avis de se séparer de la chanteuse, déçu d'avoir eu une Britney "ennuyante" à la place de la Britney "un peu fofolle". Britney semble bien partie pour devoir se trouver un nouveau "meilleur job du monde" en 2013...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Britney Spears

McComb, Mississippi, États-Unis

Autres News
Jamel Debbouze : le clip “Get up et fais ton truc” feat Cyril Hanouna et Enora Jamel Debbouze : le clip “Get up et fais ton truc” feat Cyril Hanouna et Enora Jamel Debbouze dévoile le clip "Get Up et fais ton truc" pour la bande originale de son film Pourquoi j'ai mangé mon père. Pour le clip de ce titre de Positive Vibes, Jamel s'inspire des Guardiens de la Galaxie et de la danse de Groot.
Rihanna : le single "Bitch Better Have My Money" en écoute Rihanna : le single "Bitch Better Have My Money" en écoute Rihanna dévoile son nouveau single. Après "Four Five Seconds", "American Oxygen", voici "Bitch Better Have My Money" aux sonorités urbaines qui confirme que la sortie de R8 est imminente.
Kim Kardashian prête à jouer dans Game Of Thrones (photos) Kim Kardashian prête à jouer dans Game Of Thrones (photos) Kim Kardashian dans Game Of Thrones ? A quelques jours du lancement de la saison 5 de la série choc de HBO, Madame Kanye West a posté un selfie dans une tenue de cuir façon Daenerys Targaryen.
Rita Ora seins nus dans les rues de Londres Rita Ora seins nus dans les rues de Londres Rita Ora ne craint pas le froid. A l'instar d'une Rihanna à New York, c'est quasiment seins nus qu'elle s'est présentée dans les rues de Londres. Si la chanteuse portait un haut noir, il était transparent !
Serena Williams parodie "7/11" de Beyonce Serena Williams parodie "7/11" de Beyonce La championne de tennis refait le clip "7/11" de Beyonce pour le magazine Vogue. Serena Williams parodie la vidéo faite avec des copines de madame Carter. Sauf qu'au lieu de twerk, elle s'amuse avec sa raquette sur le terrain.