MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Wiz Khalifa se fait un "very good trip" au Brésil

Wiz Khalifa s'est offert un "very good trip" au Brésil avec ses potes du Taylor Gang. Le rappeur de "Work Hard Play Hard", qui sera bientôt papa, semble décidé à profiter à fond de ses moments d'insouciances avant l'arrivée de son petit prince. Wiz a visiblement kiffé son voyage au Brésil, où il donnait son premier concert !, et les photos, postées sur Instagram, ne laissent aucun doute là-dessus. Au programme : bangs, blunts, resto, boites de nuit et découverte de Rio de Janeiro. Si les températures dépassaient les 30°, bien loin du froid qui règne actuellement à Pittsburgh, Wiz et le Taylor Gang n'ont pas choisi la meilleure période pour se rendre au Brésil. De toute façon, le fiancé d'Amber Rose n'y était pas allé pour le côté carnaval et plage remplie de jolies filles.

Wiz Khalifa partage son experience au Brésil (photos)




A ne pas manquer

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:32

putain comme j'kiffré...



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Wiz Khalifa
Pittsburgh, États-Unis

Amber Rose fière de ses photos de mariage avec Wiz Khalifa Amber Rose fière de ses photos de mariage avec Wiz Khalifa Un an après avoir dit oui à Wiz Khalifa, Amber Rose a décidé de partager quelques photos de son mariage. Une façon pour la mannequin de célébrer cette première année en tant que Madame Wiz Khalifa.
Wiz Khalifa feat Nicki Minaj sur le titre "True Colors" Wiz Khalifa feat Nicki Minaj sur le titre "True Colors" Le Taylor Gang rencontre Young Money sur cet extrait de l'album Blacc Hollywood. Wiz Khalifa a invité Nicki Minaj pour "True Colors". "Call me Nicki M. Ali / These bitches know I’m the greatest" balance la Harujuku Barbie qui vient de créer un séisme sur
Wiz Khalifa : recherché par la police, il tweete les fesses d'Amber Rose Wiz Khalifa : recherché par la police, il tweete les fesses d'Amber Rose Wiz Khalifa est recherché par la police au Texas ! Le plus grand fumeur de weed du Rap Game ne s'est pas présenté devant le juge à El Paso le 6 août alors qu'il était attendu. Un mandat d'arrêt à été lancé à son encontre.
Wiz Khalifa le clip "Promises" Wiz Khalifa le clip "Promises" Quand le rappeur ne fume pas avec ses potes, Wie Khalifa se balade en jeep avec sa copine à ses côtés. Voici le clip pour "Promises" tourné à Harlem pour Blacc Hollywood. "So don’t let me down / You made those promises, don’t take ‘em back now" chante-t-i
>>  Toute l'actu de Wiz Khalifa