MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Wiz Khalifa se fait un "very good trip" au Brésil

Wiz Khalifa s'est offert un "very good trip" au Brésil avec ses potes du Taylor Gang. Le rappeur de "Work Hard Play Hard", qui sera bientôt papa, semble décidé à profiter à fond de ses moments d'insouciances avant l'arrivée de son petit prince. Wiz a visiblement kiffé son voyage au Brésil, où il donnait son premier concert !, et les photos, postées sur Instagram, ne laissent aucun doute là-dessus. Au programme : bangs, blunts, resto, boites de nuit et découverte de Rio de Janeiro. Si les températures dépassaient les 30°, bien loin du froid qui règne actuellement à Pittsburgh, Wiz et le Taylor Gang n'ont pas choisi la meilleure période pour se rendre au Brésil. De toute façon, le fiancé d'Amber Rose n'y était pas allé pour le côté carnaval et plage remplie de jolies filles.

Wiz Khalifa partage son experience au Brésil (photos)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:32

putain comme j'kiffré...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Wiz Khalifa et A$ap Rocky ensemble au Zénith de Paris Wiz Khalifa et A$ap Rocky ensemble au Zénith de Paris Le leader du Taylor Gang et celui d'A$ap Mob seront réunis sur la scène parisienne pour un concert qui s'annonce grandiose. Dans le cadre de leur tournée européenne 16 Day Trip, Rocky et Wiz se poseront au Zénith le 25 octobre.
Amber Rose dénudée pour la couverture de How To Be A Bad Bitch Amber Rose dénudée pour la couverture de How To Be A Bad Bitch Amber Rose s'apprête à publier son premier livre appelé How To Be A Bad Bitch ("Comment être une vraie garce"). L'ex de Wiz Khalifa et de Kanye West offre ses conseils pour devenir comme elle et avoir son style.
Wiz Khalifa filme sa vie de tous les jours pour le clip "Lit" Wiz Khalifa filme sa vie de tous les jours pour le clip "Lit" Alors qu’il cartonne avec le titre "See You Again" pour la bande originale de Fast and Furious 7, Wiz Khalifa sort un nouveau morceau. Dans le clip de "Lit", on suit le rappeur de Pittsburgh dans sa vie quotidienne.
Offrez-vous Lil Wayne et Wiz Khalifa à votre soirée ! Offrez-vous Lil Wayne et Wiz Khalifa à votre soirée ! Vous organisez une soirée, vous voulez impressionner vos invités et vous n'avez pas de soucis d'argent ? Dans ce cas offrez-vous un DJ avec du swag ! Tunechi et Wiz, à l'instar de Snoop, sont ok pour mixer moyennant un chèque de
Toute l'actu de Wiz Khalifa