MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Wiz Khalifa se fait un "very good trip" au Brésil

Wiz Khalifa s'est offert un "very good trip" au Brésil avec ses potes du Taylor Gang. Le rappeur de "Work Hard Play Hard", qui sera bientôt papa, semble décidé à profiter à fond de ses moments d'insouciances avant l'arrivée de son petit prince. Wiz a visiblement kiffé son voyage au Brésil, où il donnait son premier concert !, et les photos, postées sur Instagram, ne laissent aucun doute là-dessus. Au programme : bangs, blunts, resto, boites de nuit et découverte de Rio de Janeiro. Si les températures dépassaient les 30°, bien loin du froid qui règne actuellement à Pittsburgh, Wiz et le Taylor Gang n'ont pas choisi la meilleure période pour se rendre au Brésil. De toute façon, le fiancé d'Amber Rose n'y était pas allé pour le côté carnaval et plage remplie de jolies filles.

Wiz Khalifa partage son experience au Brésil (photos)




A ne pas manquer

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:32

putain comme j'kiffré...



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Wiz Khalifa
Pittsburgh, États-Unis

Wiz Khalifa pose sur le remix de "Try Me" de Dej Loaf Wiz Khalifa pose sur le remix de "Try Me" de Dej Loaf Pour fêter dignement ses 27 ans ,le leader du Taylor Gang a décidé d'offrir ce remix à ses fans. Wiz Khalifa pose sur le titre de la rappeuse de Detroit Dej Loaf.
Amber Rose poste une vidéo d'un twerk sexy pour fêter le succès de Wiz Khalifa Amber Rose poste une vidéo d'un twerk sexy pour fêter le succès de Wiz Khalifa L'album de son mari Blacc Hollywood a été l'album le plus vendu aux Etats-Unis la semaine dernière. Pour fêter ce succès, Amber nous offre une démonstration de twerk sur le titre Ass Drop de son chéri ! Maîtrise de booty...
Juicy J avec Wiz Khalifa dans le clip "Smoke a Nigga" Juicy J avec Wiz Khalifa dans le clip "Smoke a Nigga" Le rappeur le plus "Trippy" du Game fait équipe avec son soss' Wiz Khalifa dans la vidéo du dernier single de Stay Trippy produit par Mike Will Made It. Rolls-Royce Phantom, femmes nues, violonistes, Juicy J ne se refuse rien.
Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Le chanteur californien du Taylor Gang a réuni l'artillerie lourde sur sa nouvelle tape : T.I., Rick Ross, Wiz Khalifa, Big Sean, French Montana pour ne citer qu'eux ! Pour un projet en téléchargement gratuit, que demander de plus ?
>>  Toute l'actu de Wiz Khalifa