MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Wiz Khalifa se fait un "very good trip" au Brésil

Wiz Khalifa s'est offert un "very good trip" au Brésil avec ses potes du Taylor Gang. Le rappeur de "Work Hard Play Hard", qui sera bientôt papa, semble décidé à profiter à fond de ses moments d'insouciances avant l'arrivée de son petit prince. Wiz a visiblement kiffé son voyage au Brésil, où il donnait son premier concert !, et les photos, postées sur Instagram, ne laissent aucun doute là-dessus. Au programme : bangs, blunts, resto, boites de nuit et découverte de Rio de Janeiro. Si les températures dépassaient les 30°, bien loin du froid qui règne actuellement à Pittsburgh, Wiz et le Taylor Gang n'ont pas choisi la meilleure période pour se rendre au Brésil. De toute façon, le fiancé d'Amber Rose n'y était pas allé pour le côté carnaval et plage remplie de jolies filles.

Wiz Khalifa partage son experience au Brésil (photos)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 18:32

putain comme j'kiffré...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres News
Jodeci dévoile le single "Every Moment" Jodeci dévoile le single "Every Moment" Après près de deux décennies d'absence, le légendaire quatuor RnB a effectué son comeback à Noel avec "Nobody Wins". Jodeci vient de dévoiler un second titre, intitulé "Every Moment"
Dr. Dre enfermé en studio avec le protégé de The D.O.C Dr. Dre enfermé en studio avec le protégé de The D.O.C Alors que Jon Connor, signé sur Aftermath, attend toujours son tour de briller, le superproducteur de Compton passe la majeur partie de son temps avec un rappeur texan, protégé de The D.O.C, à travailler sur le successeur de 2001
Travi$ Scott balance deux nouveaux sons ! Travi$ Scott balance deux nouveaux sons ! Le rappeur de Grand Hustle, qui se prépare à partir en tournée avec Young Thug, nous offre deux morceaux inédits. Dans le premier, Travi$ Scott fait équipe avec Future et partage le micro Thugger et le protégé de Drake PARTYNEXTDOOR sur le second.
Mac Tyer et Maitre Gims dans le Before du Grand Journal. Mac Tyer et Maitre Gims dans le Before du Grand Journal. Le leader de la Sexion d'Assaut et le MC de Tandem étaient réunis sur le plateau du Before pour une interview sur leur association avant d’interpréter en live leur duo "Laisse-moi Te Dire".
Télécharger la mixtape de 2 Chainz "T.R.U. Jack City" Télécharger la mixtape de 2 Chainz "T.R.U. Jack City" Après son EP Freebase, le rappeur aux deux chaînes nous propose T.R.U. Jack City, un nouveau projet en téléchargement gratuit. Cette fois 2 Chainz la joue en équipe avec cette mixtape dans laquelle il met son crew en avant.