MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 16/01/2013

Wiz Khalifa se fait un "very good trip" au Brésil

Wiz Khalifa s'est offert un "very good trip" au Brésil avec ses potes du Taylor Gang. Le rappeur de "Work Hard Play Hard", qui sera bientôt papa, semble décidé à profiter à fond de ses moments d'insouciances avant l'arrivée de son petit prince. Wiz a visiblement kiffé son voyage au Brésil, où il donnait son premier concert !, et les photos, postées sur Instagram, ne laissent aucun doute là-dessus. Au programme : bangs, blunts, resto, boites de nuit et découverte de Rio de Janeiro. Si les températures dépassaient les 30°, bien loin du froid qui règne actuellement à Pittsburgh, Wiz et le Taylor Gang n'ont pas choisi la meilleure période pour se rendre au Brésil. De toute façon, le fiancé d'Amber Rose n'y était pas allé pour le côté carnaval et plage remplie de jolies filles.

Wiz Khalifa partage son experience au Brésil (photos)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 18:32

putain comme j'kiffré...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Wiz Khalifa avec son fils dans le clip "Zoney" Wiz Khalifa avec son fils dans le clip "Zoney" Le leader du Taylor Gang nous fait partager son quotidien de papa, notamment le troisième anniversaire de son fils Sebastian, dans cette vidéo tirée de son dernier album Khalifa.
Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Le rappeur de la Bay Aera a invité les trois plus grands fumeurs de marijuana du rap Game dans son nouveau clip forcement très enfumé. Berner, signé sur le Taylor Gang de Wiz Khalifa, sortira son album Hempire le 1 avril.
Wiz Khalifa : l'inédit "Fake" enfin dévoilé Wiz Khalifa : l'inédit "Fake" enfin dévoilé A moins que Sebastian, qui va fêter ses trois ans le 21 février, va avoir une petite sœur ou un petit frère, ce qui n'est pas gagné car Wiz est officiellement célibataire, il est clair que Fake date de plusieurs années
Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Jimmy Kimmel a organisé un troisième round de ses "Mean Tweets". C'est avec humour que Drake, Wiz Khalifa, Rita Ora ou encore Ed Sheeran découvrent les commentaires les plus insultants du net qui les concernent !
Toute l'actu de Wiz Khalifa
Les vidéos