MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Wiz Khalifa se fait un "very good trip" au Brésil

Wiz Khalifa s'est offert un "very good trip" au Brésil avec ses potes du Taylor Gang. Le rappeur de "Work Hard Play Hard", qui sera bientôt papa, semble décidé à profiter à fond de ses moments d'insouciances avant l'arrivée de son petit prince. Wiz a visiblement kiffé son voyage au Brésil, où il donnait son premier concert !, et les photos, postées sur Instagram, ne laissent aucun doute là-dessus. Au programme : bangs, blunts, resto, boites de nuit et découverte de Rio de Janeiro. Si les températures dépassaient les 30°, bien loin du froid qui règne actuellement à Pittsburgh, Wiz et le Taylor Gang n'ont pas choisi la meilleure période pour se rendre au Brésil. De toute façon, le fiancé d'Amber Rose n'y était pas allé pour le côté carnaval et plage remplie de jolies filles.

Wiz Khalifa partage son experience au Brésil (photos)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 18:32

putain comme j'kiffré...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! La semaine a été riche en sorties américaines : Future, Wiz Khalifa et Young Thug ont chacun sorti un projet vendredi et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, pour les scores de ventes, il n'y a pas eu photo !
Ecouter et télécharger l'album Khalifa de Wiz Khalifa Ecouter et télécharger l'album Khalifa de Wiz Khalifa Le leader du Taylor Gang, qui compte sortir Rolling Papers 2: The Weed Album cet été, nous propose cet album "surprise" de 13 titres sur lequel il n'a invité que des proches comme Juicy J ou Travis Scott
Wiz Khalifa chante en freestyle sur le "Hello" d'Adele ! Wiz Khalifa chante en freestyle sur le "Hello" d'Adele ! Le leader du Taylor Gang, qui sortira son album Khalifa le 5 février, s'est essayé à une petite session freestyle sur l'instru du tube d'Adele "Hello" et ce n'est pas en rap mais en chantant qu'il a improvisé !
Wiz Khalifa avec Travis Scott sur "Bake Sale" Wiz Khalifa avec Travis Scott sur "Bake Sale" Le leader du Taylor Gang, qui sortira finalement son album Khalifa le 5 février, a invité le rappeur d'Antidote sur cette production qui a nécessité pas moins de 5 beatmakers !
Toute l'actu de Wiz Khalifa