MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Wiz Khalifa se fait un "very good trip" au Brésil

Wiz Khalifa s'est offert un "very good trip" au Brésil avec ses potes du Taylor Gang. Le rappeur de "Work Hard Play Hard", qui sera bientôt papa, semble décidé à profiter à fond de ses moments d'insouciances avant l'arrivée de son petit prince. Wiz a visiblement kiffé son voyage au Brésil, où il donnait son premier concert !, et les photos, postées sur Instagram, ne laissent aucun doute là-dessus. Au programme : bangs, blunts, resto, boites de nuit et découverte de Rio de Janeiro. Si les températures dépassaient les 30°, bien loin du froid qui règne actuellement à Pittsburgh, Wiz et le Taylor Gang n'ont pas choisi la meilleure période pour se rendre au Brésil. De toute façon, le fiancé d'Amber Rose n'y était pas allé pour le côté carnaval et plage remplie de jolies filles.

Wiz Khalifa partage son experience au Brésil (photos)




A ne pas manquer

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:32

putain comme j'kiffré...



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Wiz Khalifa
Pittsburgh, États-Unis

Amber Rose poste des photos de son booty ! Amber Rose poste des photos de son booty ! Il y a quelques jours la bimbo expliquait qu'elle avait du mal à supporter la séparation avec son ex futur rappeur de mari mais là elle affolle la toile avec des photos ultra sexy de son booty ! Ses fesses sont toujours aussi
Mike Will Made It réunit Wiz Khalifa et Future sur "Pussy Overrated" Mike Will Made It réunit Wiz Khalifa et Future sur "Pussy Overrated" Le producteur d'Atlanta a réuni les deux rappeurs, qui ont récemment quitté leur compagne, sur ce morceau au titre explicite. De là à penser que c'est un clash contre leur ex ?
Wiz Khalifa avec le catcheur John Cena sur deux morceaux ! Wiz Khalifa avec le catcheur John Cena sur deux morceaux ! Le leader du Taylor Gang fait équipe avec l'ancien champion du monde de la WWE pour deux morceaux inédits que l'on retrouve dans le jeu WWE 2K15. Non content d'avoir placé son tube "We Them Boyz", Wiz Khalifa
Wiz Khalifa et ILoveMakonnen ne vendent plus de "molly"! Wiz Khalifa et ILoveMakonnen ne vendent plus de "molly"! Le rappeur d'Atlanta, signé sur OVO le label de Drake et le leader du Taylor Gang font équipe sur cette prod de Sonny Digital. Après le succès de "Thuesday" ILoveMakonnen est plus high que jamais !
>>  Toute l'actu de Wiz Khalifa