MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Wiz Khalifa se fait un "very good trip" au Brésil

Wiz Khalifa s'est offert un "very good trip" au Brésil avec ses potes du Taylor Gang. Le rappeur de "Work Hard Play Hard", qui sera bientôt papa, semble décidé à profiter à fond de ses moments d'insouciances avant l'arrivée de son petit prince. Wiz a visiblement kiffé son voyage au Brésil, où il donnait son premier concert !, et les photos, postées sur Instagram, ne laissent aucun doute là-dessus. Au programme : bangs, blunts, resto, boites de nuit et découverte de Rio de Janeiro. Si les températures dépassaient les 30°, bien loin du froid qui règne actuellement à Pittsburgh, Wiz et le Taylor Gang n'ont pas choisi la meilleure période pour se rendre au Brésil. De toute façon, le fiancé d'Amber Rose n'y était pas allé pour le côté carnaval et plage remplie de jolies filles.

Wiz Khalifa partage son experience au Brésil (photos)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:32

putain comme j'kiffré...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Wiz Khalifa lâche sa nouvelle tuerie : "Burn Slow" Wiz Khalifa lâche sa nouvelle tuerie : "Burn Slow" Le leader du Taylor Gang qui continue de peaufiner son album Rolling Papers 2 : The Weed Album nous propose sa nouvelle tuerie produite par Mike Will Made-It.
Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Le leader du Taylor Gang a remplacé la belle Iggy Azalea par un trio de bonhommes : le rappeur French Montana et les chanteurs Trey Songz et Ty Dolla $ign pour la version 2 de son tube présent sur la B.O. de Furious 7.
Wiz Khalifa arrêté pour avoir utilisé l'hoverboard de Retour Vers le Futur Wiz Khalifa arrêté pour avoir utilisé l'hoverboard de Retour Vers le Futur Cette histoire est improbable. Et pourtant, elle serait véridique ! Wiz Khalifa s'est fait arrêter et menotter à l'aéroport de Los Angeles à cause de l'hoverboard de Retour Vers le Futur 2.
Wiz Khalifa balance le clip de "Say So" Wiz Khalifa balance le clip de "Say So" Le rappeur du Taylor Gang est en tournée avec ses potes de Fall Out Boyc et il en a profité pour nous balancer une vidéo pour ce morceau inédit dans lequel il exhibe ses tatouages !
Toute l'actu de Wiz Khalifa