MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Wiz Khalifa se fait un "very good trip" au Brésil

Wiz Khalifa s'est offert un "very good trip" au Brésil avec ses potes du Taylor Gang. Le rappeur de "Work Hard Play Hard", qui sera bientôt papa, semble décidé à profiter à fond de ses moments d'insouciances avant l'arrivée de son petit prince. Wiz a visiblement kiffé son voyage au Brésil, où il donnait son premier concert !, et les photos, postées sur Instagram, ne laissent aucun doute là-dessus. Au programme : bangs, blunts, resto, boites de nuit et découverte de Rio de Janeiro. Si les températures dépassaient les 30°, bien loin du froid qui règne actuellement à Pittsburgh, Wiz et le Taylor Gang n'ont pas choisi la meilleure période pour se rendre au Brésil. De toute façon, le fiancé d'Amber Rose n'y était pas allé pour le côté carnaval et plage remplie de jolies filles.

Wiz Khalifa partage son experience au Brésil (photos)




A ne pas manquer

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:32

putain comme j'kiffré...



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Wiz Khalifa
Pittsburgh, États-Unis

Wiz Khalifa et Juicy J rappent en mode Tortues Ninja ! Wiz Khalifa et Juicy J rappent en mode Tortues Ninja ! Le leader du Taylor Gang a convié deux artistes de son crew : Juicy J et Ty Dolla Sign sur "Shell Shocked", le titre phase de la bande originale du film Tortues Ninja (Ninja Turtles) de Michael Bay
Wiz Khalifa balance "Stayin Out All Night" Wiz Khalifa balance "Stayin Out All Night" Le leader du Taylor Gang continue de nous faire découvrir son 5ème album solo Blacc Hollywood avec ce morceau au refrain chanté qui démontre son état d'esprit de fêtard.
Wiz Khalifa avec Snoop Dogg et Ty Dolla $ign sur "You and Your Friends" Wiz Khalifa avec Snoop Dogg et Ty Dolla $ign sur "You and Your Friends" Le leader du Taylor Gang a invité son pote Snoop et son artiste de la West Coast Ty Dolla $ign sur cette prod de DJ Mustard. Ce morceau, destiné aux ladies devrait faire fureur dans les clubs cet été.
Wiz Khalifa balance le clip de "Khalifa Kush" Wiz Khalifa balance le clip de "Khalifa Kush" Le leader du Taylor Gang fait équipe avec Juicy J et son frère Project Pat dans le clip de "KK", le second single de son album Blacc Hollywood. Un nouvel hymne aux fumeurs de marijuana de la Planète signé Wiz Khalifa...
>>  Toute l'actu de Wiz Khalifa