MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

Wiz Khalifa et Amber Rose fêtent l'arrivée du bébé

A quelques semaines du jour J, Wiz Khalifa et Amber Rose ont parfaitement répondu à la tradition qui consiste à fêter l'arrivée prochaine du bébé, entourés d'amis et bien évidemment, d'une multitude de cadeaux ! Pour l'évènement, Christina Milian et Lola Monroe et les copines de Miss Rose étaient présentes. La futur Maman n'a pas lésiné sur la tenue, puisque c'est en robe à mosaïques multicolores, signée Jeremy Scott qu'elle a honoré son très attendu petit garçon. Le MC de Pittsburgh est resté fidèle à lui-même, avec un t-shirt imprimé et son incontournable veste cloutée. Cette journée singulière et festive a été une réussite et les images parlent d'elles-mêmes...

 

Wiz Khalifa et Amber Rose: leur Baby Shower


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! La semaine a été riche en sorties américaines : Future, Wiz Khalifa et Young Thug ont chacun sorti un projet vendredi et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, pour les scores de ventes, il n'y a pas eu photo !
Ecouter et télécharger l'album Khalifa de Wiz Khalifa Ecouter et télécharger l'album Khalifa de Wiz Khalifa Le leader du Taylor Gang, qui compte sortir Rolling Papers 2: The Weed Album cet été, nous propose cet album "surprise" de 13 titres sur lequel il n'a invité que des proches comme Juicy J ou Travis Scott
Wiz Khalifa chante en freestyle sur le "Hello" d'Adele ! Wiz Khalifa chante en freestyle sur le "Hello" d'Adele ! Le leader du Taylor Gang, qui sortira son album Khalifa le 5 février, s'est essayé à une petite session freestyle sur l'instru du tube d'Adele "Hello" et ce n'est pas en rap mais en chantant qu'il a improvisé !
Wiz Khalifa avec Travis Scott sur "Bake Sale" Wiz Khalifa avec Travis Scott sur "Bake Sale" Le leader du Taylor Gang, qui sortira finalement son album Khalifa le 5 février, a invité le rappeur d'Antidote sur cette production qui a nécessité pas moins de 5 beatmakers !
Toute l'actu de Wiz Khalifa