MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Wiz Khalifa et Amber Rose fêtent l'arrivée du bébé

A quelques semaines du jour J, Wiz Khalifa et Amber Rose ont parfaitement répondu à la tradition qui consiste à fêter l'arrivée prochaine du bébé, entourés d'amis et bien évidemment, d'une multitude de cadeaux ! Pour l'évènement, Christina Milian et Lola Monroe et les copines de Miss Rose étaient présentes. La futur Maman n'a pas lésiné sur la tenue, puisque c'est en robe à mosaïques multicolores, signée Jeremy Scott qu'elle a honoré son très attendu petit garçon. Le MC de Pittsburgh est resté fidèle à lui-même, avec un t-shirt imprimé et son incontournable veste cloutée. Cette journée singulière et festive a été une réussite et les images parlent d'elles-mêmes...

 

Wiz Khalifa et Amber Rose: leur Baby Shower




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Wiz Khalifa
Pittsburgh, États-Unis


Future : découvrez ses duos avec Drake et Wiz Khalifa Future : découvrez ses duos avec Drake et Wiz Khalifa La sortie de Honest, le second album de Future, se rapproche, ce sera pour lundi, et nous vous proposons de découvrir deux nouveaux titres produits par Mike Will Made It : les duos avec Drake et Wiz Khalifa.
Wiz Khalifa de retour avec le clip "We Dem Boyz" Wiz Khalifa de retour avec le clip "We Dem Boyz" Le leader du Taylor Gang est de retour au quartier dans le clip de "We Dem Boyz", le premier single de son album Blacc Hollywood. Les invités sont nombreux : Ty Dolla $ign, B.o.B, Big K.R.I.T. et Rich Homie Quan.
T.I. pose sur le "We Dem Boyz" de Wiz Khalifa T.I. pose sur le "We Dem Boyz" de Wiz Khalifa Le King d'Atlanta et le leader du Taylor Gang se sont offert une séance studio récemment et en attendant de savoir ce que les deux rappeurs nous ont concocté, voici le remix de "We Dem Boyz", le dernier single de Wiz Khalifa remixé par T.I..
Wiz Khalifa pose sur "Man of the Year" de ScHoolboy Q Wiz Khalifa pose sur "Man of the Year" de ScHoolboy Q Le leader du Taylor Gang continue de s'inviter sur les morceaux de ses pairs. Cette fois c'est le single du rappeur de South Central qui a droit au Weedmix.
>>  Toute l'actu de Wiz Khalifa