MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

Wiz Khalifa et Amber Rose fêtent l'arrivée du bébé

A quelques semaines du jour J, Wiz Khalifa et Amber Rose ont parfaitement répondu à la tradition qui consiste à fêter l'arrivée prochaine du bébé, entourés d'amis et bien évidemment, d'une multitude de cadeaux ! Pour l'évènement, Christina Milian et Lola Monroe et les copines de Miss Rose étaient présentes. La futur Maman n'a pas lésiné sur la tenue, puisque c'est en robe à mosaïques multicolores, signée Jeremy Scott qu'elle a honoré son très attendu petit garçon. Le MC de Pittsburgh est resté fidèle à lui-même, avec un t-shirt imprimé et son incontournable veste cloutée. Cette journée singulière et festive a été une réussite et les images parlent d'elles-mêmes...

 

Wiz Khalifa et Amber Rose: leur Baby Shower


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres News
Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Le rappeur le plus speed de l'Alabama, membre du label Shady Records, retrouve son boss Eminem dans une église pour la dernière vidéo tirée de son album Love Story. Dieu est partout mais spécialement aux côtés de Yelawolf !
Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Marshall Mathers a beau être la plus grande star du rap au monde, il continue de suivre la scène de la Motor City et de ses environs. Après avoir invité la jeune Dej Loaf, Eminem a signé Astray, un rappeur de Saginaw dans le Michigan.
Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Moins d'un an après la sortie de son album Corleone, qui s'est classé N°1 des ventes la semaine de sa sortie, le rappeur du 9-4, qui s'est rappelé au bon souvenir de ses fans avec le freestyle "A.W.A 2", fera son retour avec
Katy Perry inspire World of Warcraft Katy Perry inspire World of Warcraft Le left shark, aperçu pendant la performance à la mi-temps du SuperBowls 2015 de Katy Perry, continue sa carrière de mème. Le jeu vidéo World of Warcraft a intégré le requin comme personnage.
Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le  Palmashow Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le Palmashow Pour teaser la "Folle Soirée" numéro 2, le Palmashow a invité Florence Foresti pour une parodie de Christine & The Queens. Après Maitre Gims avec leur sketch "Ca m'vénère", c'est "Prayer in C" de Lilly Wood & The Pricks..