MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

Wiz Khalifa et Amber Rose fêtent l'arrivée du bébé

A quelques semaines du jour J, Wiz Khalifa et Amber Rose ont parfaitement répondu à la tradition qui consiste à fêter l'arrivée prochaine du bébé, entourés d'amis et bien évidemment, d'une multitude de cadeaux ! Pour l'évènement, Christina Milian et Lola Monroe et les copines de Miss Rose étaient présentes. La futur Maman n'a pas lésiné sur la tenue, puisque c'est en robe à mosaïques multicolores, signée Jeremy Scott qu'elle a honoré son très attendu petit garçon. Le MC de Pittsburgh est resté fidèle à lui-même, avec un t-shirt imprimé et son incontournable veste cloutée. Cette journée singulière et festive a été une réussite et les images parlent d'elles-mêmes...

 

Wiz Khalifa et Amber Rose: leur Baby Shower


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Wiz Khalifa et A$ap Rocky ensemble au Zénith de Paris Wiz Khalifa et A$ap Rocky ensemble au Zénith de Paris Le leader du Taylor Gang et celui d'A$ap Mob seront réunis sur la scène parisienne pour un concert qui s'annonce grandiose. Dans le cadre de leur tournée européenne 16 Day Trip, Rocky et Wiz se poseront au Zénith le 25 octobre.
Amber Rose dénudée pour la couverture de How To Be A Bad Bitch Amber Rose dénudée pour la couverture de How To Be A Bad Bitch Amber Rose s'apprête à publier son premier livre appelé How To Be A Bad Bitch ("Comment être une vraie garce"). L'ex de Wiz Khalifa et de Kanye West offre ses conseils pour devenir comme elle et avoir son style.
Wiz Khalifa filme sa vie de tous les jours pour le clip "Lit" Wiz Khalifa filme sa vie de tous les jours pour le clip "Lit" Alors qu’il cartonne avec le titre "See You Again" pour la bande originale de Fast and Furious 7, Wiz Khalifa sort un nouveau morceau. Dans le clip de "Lit", on suit le rappeur de Pittsburgh dans sa vie quotidienne.
Offrez-vous Lil Wayne et Wiz Khalifa à votre soirée ! Offrez-vous Lil Wayne et Wiz Khalifa à votre soirée ! Vous organisez une soirée, vous voulez impressionner vos invités et vous n'avez pas de soucis d'argent ? Dans ce cas offrez-vous un DJ avec du swag ! Tunechi et Wiz, à l'instar de Snoop, sont ok pour mixer moyennant un chèque de
Toute l'actu de Wiz Khalifa