MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/07/2015

Wiz Khalifa et A$ap Rocky ensemble au Zénith de Paris

Le leader du Taylor Gang et celui d'A$ap Mob seront réunis sur la scène parisienne pour un concert qui s'annonce grandiose. Dans le cadre de leur tournée européenne 16 Day Trip, Rocky et Wiz se poseront au Zénith de Paris le 25 octobre prochain. Rocky viendra présenter son dernier album At. Long. Last. ASAP au public parisien mais nul doute qu'il interprétera quelque uns des classiques de son premier album comme "Fuckin Problem" ou Pretty Flacko. Wiz Khalifa lui a déjà rempli le Zénith de Paris en solo, avec Yelawolf en première partie, pourra puiser dans son catalogue bien fourni pour composer sa set list. Entre ses mixtapes, ses albums solos et les projets annexes, le rappeur de Pittsburgh compte de nombreux tubes à son actif. On peut compter sur l'ex futur mari d'Amber Rose pour faire vibrer le Zénith avec le dernier d'entre eux "See you Again" le single phare de la la B.O. du film Furious 7. Comme ce fut le cas pour la tournée Snoop et P. Diddy, ce sera l'occasion d'interpréter les titres qu'ils ont enregistré ensemble et sortir quelques remix inédits lors de show qui sera forcément très enfumé. Les places seront mises en vente aura lieu le 3 juillet à 10 heures.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Wiz Khalifa avec son fils dans le clip "Zoney" Wiz Khalifa avec son fils dans le clip "Zoney" Le leader du Taylor Gang nous fait partager son quotidien de papa, notamment le troisième anniversaire de son fils Sebastian, dans cette vidéo tirée de son dernier album Khalifa.
Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Le rappeur de la Bay Aera a invité les trois plus grands fumeurs de marijuana du rap Game dans son nouveau clip forcement très enfumé. Berner, signé sur le Taylor Gang de Wiz Khalifa, sortira son album Hempire le 1 avril.
Wiz Khalifa : l'inédit "Fake" enfin dévoilé Wiz Khalifa : l'inédit "Fake" enfin dévoilé A moins que Sebastian, qui va fêter ses trois ans le 21 février, va avoir une petite sœur ou un petit frère, ce qui n'est pas gagné car Wiz est officiellement célibataire, il est clair que Fake date de plusieurs années
Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Jimmy Kimmel a organisé un troisième round de ses "Mean Tweets". C'est avec humour que Drake, Wiz Khalifa, Rita Ora ou encore Ed Sheeran découvrent les commentaires les plus insultants du net qui les concernent !
Toute l'actu de Wiz Khalifa
Les vidéos