MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/01/2012

Wiz Khalifa a fait appel à Pharrell pour O.N.I.F.C

Wiz Khalifa a fait appel à Pharrell pour travailler sur son nouvel album O.N.I.F.C. Le rappeur de Pittsburgh, qui était en studio avec Chris Brown la semaine dernière, de semaine, a enregistré plusieurs titres avec le leader de The Neptunes. "Je fumais de la beuh pendant que Pharrell a crée deux instrus puis nous avons rappé dessus" at-t-il expliqué sur Twitter avant de rajouter "On sera là pour toujours". Des classiques en perspective ?

Wiz Khalifa en studio avec Pharrell pour O.N.I.F.C

Le clp "Taylor Gang"

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres News
Soprano avec Black M dans le clip "Clown" Soprano avec Black M dans le clip "Clown" Le rappeur marseillais des Psy4 de la rime nous dévoile enfin la vidéo d'un des titres les plus réussis de son album Cosmopolitanie. Le mélancolique Sopra remet son nez rouge pour faire bouger son public et son pote Black M de la Sexion d'Assaut
Kaaris avec Future dans le clip "Crystal" Kaaris avec Future dans le clip "Crystal" Le rappeur de Sevran continue de squatter nos écrans avec son collègue d'Atlanta, qui maîtrise l'Auto-tune comme personne, dans la nouvelle vidéo tirée de son album Le Bruit de Mon Âme.
Kid Cudi balance l'inédit "love" Kid Cudi balance l'inédit "love" Le rappeur de Cleveland nous offre un inédit, enregistré durant les sessions studios de son quatrième album Satellite Flight: The Journey to Mother Moon avec son complice de toujours Dot Da Genius.
G-Unit balance le clip "I’m Grown" G-Unit balance le clip "I’m Grown" Pour célébrer la sortie du EP The Beast Is G-Unit, 50 Cent et son crew squatte nos écrans. Quelques ladies bien sexy, dont une qui prend son bain habillée !, de la vodka Effen, des casques SMS bien en évidence et des rappeurs avec un swag indéniable.
Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Après une série de remix et le EP Burning Bridges, le rappeur d'Atlanta, qui sera à l'affiche du blockbuster Furious 7, passe aux choses sérieuses avec le premier extrait de l'album Ludaversal.