MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/01/2012

Wiz Khalifa a fait appel à Pharrell pour O.N.I.F.C

Wiz Khalifa a fait appel à Pharrell pour travailler sur son nouvel album O.N.I.F.C. Le rappeur de Pittsburgh, qui était en studio avec Chris Brown la semaine dernière, de semaine, a enregistré plusieurs titres avec le leader de The Neptunes. "Je fumais de la beuh pendant que Pharrell a crée deux instrus puis nous avons rappé dessus" at-t-il expliqué sur Twitter avant de rajouter "On sera là pour toujours". Des classiques en perspective ?

Wiz Khalifa en studio avec Pharrell pour O.N.I.F.C

Le clp "Taylor Gang"


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres News
Eminem confie "Je suis gay. J'aime les hommes" Eminem confie "Je suis gay. J'aime les hommes" Face à l'acteur James Franco, Eminem se confie sur sa sexualité. "Je suis gay. Je suis homosexuel. J'aime les hommes". Le rappeur de Détroit aurait-il changé son orientation sexuelle ? Voici une scène du film l'Interview Qui Tue.
Schoolboy Q avec BJ The Chicago Kid dans le clip "It's True" Schoolboy Q avec BJ The Chicago Kid dans le clip "It's True" Un peu plus d'un mois après la sortie de sa mixtape The M.A.F.E. Project, le gamin de Chi-Town vient de balancer le clip de "It's True" son dernier duo avec le rappeur de TDE.
Les ventes de The Pinkprint de Nicki Minaj Les ventes de The Pinkprint de Nicki Minaj Alors que Pink Friday: Roman Reloaded s'était classé N°1 lors de sa sortie en 2012, la rappeuse de Young Money n'a pris que la seconde place du Billboard avec son troisième album solo. Le succès d'Anaconda n'aura pas suffi à Nicki
Lil Wayne menace de porter plainte contre Birdman et Cash Money Lil Wayne menace de porter plainte contre Birdman et Cash Money "Sortez Tha Carter V ou je porte plainte!" c'est l'ultimatum de Tunechi à son père "adoptif" et à son label historique. Et dire que Lil Wayne, Tyga et Birdman posaient sur le morceau "Loyalty" il n'y pas si longtemps que cela !
Jay Sean défoncé en strip club dans le clip "Jameson" Jay Sean défoncé en strip club dans le clip "Jameson" Le crooner britanique, qui a quitté le label Cash Money, continue sa carrière en indépendant en clippant les titres de sa dernière mixtape The Mistress II. Jay Sean a trop forcé sur l'alcool et c'est dans le lavabo qu'il vomit !