MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/01/2012

Wiz Khalifa a fait appel à Pharrell pour O.N.I.F.C

Wiz Khalifa a fait appel à Pharrell pour travailler sur son nouvel album O.N.I.F.C. Le rappeur de Pittsburgh, qui était en studio avec Chris Brown la semaine dernière, de semaine, a enregistré plusieurs titres avec le leader de The Neptunes. "Je fumais de la beuh pendant que Pharrell a crée deux instrus puis nous avons rappé dessus" at-t-il expliqué sur Twitter avant de rajouter "On sera là pour toujours". Des classiques en perspective ?

Wiz Khalifa en studio avec Pharrell pour O.N.I.F.C

Le clp "Taylor Gang"

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres News
Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx n'a pas fait que présenter la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2015, il a également chanté son nouveau single, un duo avec Breezy, pour la toute première fois en live.
Vitaa de retour avec le clip "Vivre" Vitaa de retour avec le clip "Vivre" La chanteuse lyonnaise fait son retour sur nos écrans avec le premier extrait de son 4ème album, qui sortira sur MMC le label du leader de la Sexion d'Assaut. Vitaa a choisi une production efficace de Maître Gims pour s'interroger sur le sens de la vie !
50 Cent en mode Gangsta avec Boosie Badazz sur "Paid" 50 Cent en mode Gangsta avec Boosie Badazz sur "Paid" Deux des gansta rappeurs les plus authentiques du Game font équipe, et ramassent du cash, sur ce titre présent sur la mixtape Every Ghetto, Every City Vol. 1.
Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" 4 ans après leur première collaboration sur "Bad Girls Club", le MC de Maybach Music fait à nouveau équipe avec son pote de Roc Nation sur ce titre soulful produit par Osinachi.
Future balance le clip "Fuck Up Some Commas" Future balance le clip "Fuck Up Some Commas" Le rappeur d'Atlanta brule des billets de banque dans la dernière vidéo tirée de sa mixtape Monster. Le leader du Freeband Gang a pu compter sur les présences de Lil Boosie, Young Scooter ou encore Metro Boomin