MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/01/2012

Wiz Khalifa a fait appel à Pharrell pour O.N.I.F.C

Wiz Khalifa a fait appel à Pharrell pour travailler sur son nouvel album O.N.I.F.C. Le rappeur de Pittsburgh, qui était en studio avec Chris Brown la semaine dernière, de semaine, a enregistré plusieurs titres avec le leader de The Neptunes. "Je fumais de la beuh pendant que Pharrell a crée deux instrus puis nous avons rappé dessus" at-t-il expliqué sur Twitter avant de rajouter "On sera là pour toujours". Des classiques en perspective ?

Wiz Khalifa en studio avec Pharrell pour O.N.I.F.C

Le clp "Taylor Gang"

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Wiz Khalifa lâche sa nouvelle tuerie : "Burn Slow" Wiz Khalifa lâche sa nouvelle tuerie : "Burn Slow" Le leader du Taylor Gang qui continue de peaufiner son album Rolling Papers 2 : The Weed Album nous propose sa nouvelle tuerie produite par Mike Will Made-It.
Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Le leader du Taylor Gang a remplacé la belle Iggy Azalea par un trio de bonhommes : le rappeur French Montana et les chanteurs Trey Songz et Ty Dolla $ign pour la version 2 de son tube présent sur la B.O. de Furious 7.
Wiz Khalifa arrêté pour avoir utilisé l'hoverboard de Retour Vers le Futur Wiz Khalifa arrêté pour avoir utilisé l'hoverboard de Retour Vers le Futur Cette histoire est improbable. Et pourtant, elle serait véridique ! Wiz Khalifa s'est fait arrêter et menotter à l'aéroport de Los Angeles à cause de l'hoverboard de Retour Vers le Futur 2.
Wiz Khalifa balance le clip de "Say So" Wiz Khalifa balance le clip de "Say So" Le rappeur du Taylor Gang est en tournée avec ses potes de Fall Out Boyc et il en a profité pour nous balancer une vidéo pour ce morceau inédit dans lequel il exhibe ses tatouages !
Toute l'actu de Wiz Khalifa