MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/10/2013

Violetta au Grand Rex : une date supplémentaire le 19 janvier !

Pour ceux qui n'ont pas eu de place pour le Grand Rex, retrouvez Violetta au cinéma où l'on de ses concerts sera diffusé en direct le samedi 18 janvier à 15H. Plus d'infos et la liste des salles de ciné ici.

Violetta en concert au Grand Rex le 14 janvier 2014


Martina accueillie par ses fans au Grand Rex le 15 janvier


Violetta en concert filmée le 15 janvier

MAJ 18/10/13 : Disney annonce une date supplémentaire pour le spectacle de Violetta au Grand Rex à Paris. Tous ceux qui étaient désespérés à l'idée de ne pas avoir de place vont pouvoir retenter leur chance. La date supplémentaire aura lieu le dimanche 19 janvier 2014 à 14h. Plus de 18000 fans de Violetta se sont déjà donnés rendez-vous pour applaudir Martina Stoessel et ses amis Diego Dominguez (Diego), Jorge Blanco (León) Mercedes Lambre (Ludmila), Facundo Gambandé (Maxi), Nicolás Garnier (Andrés), Lodovica Comello (Francesca), Alba Rico (Naty), Samuel Nascimento (Broudey), Candelaria Molfese (Camila) et Xabiani Ponce de León (Marco) accompagnés par une troupe de danseurs et de musiciens. Les places sont mises en vente dès le 18 octobre.

Violetta en concert au Grand Rex le 14 janvier 2014


Martina Stoessel
alias Violetta à Paris ? Le casting de la série Disney Channel sera sur la scène du Grand Rex à Paris les 15, 17 et 18 janvier 2013 pour un spectacle appelé "Vivo en Vivo" . Pour l'instant, peu d'infos circulent mais on peut avancer que Martina sera là pour chanter plusieurs de ses chansons comme "Juntos Somos Mas", "Te Creo" ou encore "En mi mundo". Le spectacle Vico en Vivo de Violetta sera en tournée dans toute l'Europe. L'ouverture de la billetterie se fera dès le 2 octobre sur DisneyStore.fr. Il va falloir se dépêcher pour réserver tant les fans de Violetta sont nombreux en France. Quant à la saison 2 de Violetta, elle démarre dès le 30 septembre sur Disney Channel.

Violetta en concert au Grand Rex le 14 janvier 2014



Violetta en concert au Grand Rex le 14 janvier 2014
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par bazin le Dimanche 18 Janvier 2015, 15:42

Violetta je t'adore tu es ma star préfèrer ma copine aussi t'adore je m'appelle Emma et ma copine s'appelle Gaelle.On es t'est meilleur fan dans toute l'école.Leon auusi je t'adore je vous adore tout les deux gaelle aussi es moi Emma aussi je vous adore.

Par Violetta love le Dimanche 4 Janvier 2015, 11:53

Salut violetta j habite ds le loiret et ca fait des mois que je cherche des places de concert pas cher a Paris mais mais parents ne sont pas daccord je suis prete a faire tout pour aller te voir a Paris mais je crois que mon reve ne realisera jamais je t adore Violetta tu es trop belle !!! et aussi Thomas tu es trop beau je t adore dommage que tu n es pas ds la saison 3

Par Violetta love le Dimanche 4 Janvier 2015, 11:50

Salut violetta j habite ds le loiret et ca fait des mois que je cherche des places de concert pas cher a Paris mais mais parents ne sont pas daccord je suis prete a faire tout pour aller te voir a Paris mais je crois que mon reve ne realisera jamais je t adore Violetta tu es trop belle !!! et aussi Thomas tu es trop beau je t adore dommage que tu n es pas ds la saison 3

Par serena le Samedi 3 Janvier 2015, 15:08

je t adore je vais venir a ton concert jet aime y love you

Par pazat le Dimanche 28 Décembre 2014, 14:44

moi jaime trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop violetta je reve de voire ton concer moi shanez et ma sœur sheryne.

Par Shannon Mendy le Mercredi 8 Octobre 2014, 18:34

Violetta je suis ta plus grande fan je t'adore se que j souhaiterais c'estd avoir des places pour ton concert jtm jtm
Bisous bisous

Par Shannon Mendy le Mercredi 8 Octobre 2014, 18:26

Violetta est mon idole je rêverais de la voir en vrai je l'adore !!!

Par MESTO le Mardi 30 Septembre 2014, 18:54

violetta je taime et je veux de rencontre quand tu est en sene tu brit comme une etoile filente

Par nehaoua le Lundi 29 Septembre 2014, 17:36

Tu est la meiuer

Par reinhard le Samedi 20 Septembre 2014, 9:43

je taime violetta et tout les autre je suis ta plus grande fan jtm jtm jtm je reve de te voir


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson à la place de Bruno Mars et prouve une fois de plus qu'il a le groove d'une popstar. Tout cela grâce à baracksdubs.
Miley Cyrus topless avec Patrick Schwarzenegger Miley Cyrus topless avec Patrick Schwarzenegger Il ne se passe jamais une journée sans que Miley Cyrus ne soit en partie nue. Après sa pole dance en bikini, la star de Wrecking Ball apparaît topless en vacances avec son chéri actuel Patrick Schwarzenegger
Rihanna essaie de siffler avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory Rihanna essaie de siffler avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory Rihanna ne sait pas siffler. C'est ce que l'on apprend dans cet interview de la chanteuse menée avec Jim Parsons (Sheldon Cooper de Big Bang Theory) pour la promo du film d'animation Dreamworks En Route (Home en v.o).
Charli XCX : le single "Boom Clap" en japonais en écoute Charli XCX : le single "Boom Clap" en japonais en écoute Charli XCX a enregistré des versions japonaises de ses singles "Boom Clap" et "Break The Rules" pour la sortie de Sucker au Japon. L'anglaise a collaboré avec la chanteuse de J-Pop Yasuda Rei pour traduire ses lyrics.
Violetta : pas de saison 4 pour Martina Stoessel sur Disney Channel ? Violetta : pas de saison 4 pour Martina Stoessel sur Disney Channel ? La série de Disney Channel Violetta va-t-elle se conclure à la fin de sa saison 3 ? Pour l'instant, aucune saison 4 ne semble prévue. Martina Stoessel va-t-elle abandonner ses millions de fans ?