MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Victoires de la Musique 2013 : les prénominations

La liste des prénommés de la prochaine cérémonie des Victoires de la Musique 2013 qui aura lieu le 8 février prochain au Zénith de Paris est désormais connue. Les professionels de la filière musicale vont à présent voter pour les finalistes dans chacune des huit catégorie suivantes. Reste à connaître les prénommés pour les Victoires de l'Album Musiques du Monde, de l'Album de Musiques Électroniques, du Spectacle/Tournée, du Clip et du DVD musical de l'année.

Artiste masculin

01. Jean-Louis Aubert

02. Benjamin Biolay

03. Patrick Bruel

04. Francis Cabrel

05. Dominique A

06. Johnny Hallyday

07. -M-

08. Orelsan



A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Shaka Ponk : "Wanna Get Free" Victoires de la musique 2014 Shaka Ponk : "Wanna Get Free" Victoires de la musique 2014 Shaka Ponk obtient en 2014 la Victoire du meilleur DVD musical de l'année pour Geeks On Stage. Le groupe en a profité pour interpréter "Wanna Get Free", le premier extrait de son nouvel album.
ZAZ : "Gamine" aux Victoires de la musique 2014 ZAZ : "Gamine" aux Victoires de la musique 2014 ZAZ a interprété "Gamine" aux Victoires de la musique 2014. La chanteuse n'a pas gagné le prix de chanteuse de l'année. Elle concourait face à Vanessa Paradis et Lily Wood and The Prick.
La Femme : "Sur la planche" aux Victoires de la musique 2014 La Femme : "Sur la planche" aux Victoires de la musique 2014 La Femme a été l'une des grandes sensations des Victoires de la Musique 2014 avec son hallucinant live de plus de 5 minutes pour la chanson "Sur la planche". Le collectif de Biarritz a reçu la Victoire de l'album Révélation de l'année.
Vanessa Paradis "La chanson des vieux cons" Victoires de la Musique 2014 Vanessa Paradis "La chanson des vieux cons" Victoires de la Musique 2014 Vanessa Paradis est montée sur la scène du Zenith à l'occasion des victoires de la Musique 2014 avec Benjamin Biolay au piano pour interpréter la chanson "La chanson des cons" tiré de son double album Love Songs.
>>  Toute l'actu de Les Victoires de la Musique 2014