MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Victoires de la Musique 2013 : les nominations

La liste des artistes nommés aux Victoires de la Musique 2013 est à présent connue. Avec quatre nominations (Groupe ou artiste révélation du public, Groupe ou artiste révélation scène, Album de musiques électroniques ou dance, Vidéo-clip) le groupe C2C est le grand favori de cette 28è édition qui aura lieu au Zénith de Paris le 8 février. La Grande Sophie est également bien placée avec trois nominations (Artiste interprète féminine, Albums de chansons, Spectacle musical/tournée/concert). Découvrez les nominations par catégorie en cliquant sur le lien en bas à droite.

 

Victoires de la Musique 2013 : C2C grand favori avec 4 nominations



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ..... le Dimanche 27 Janvier 2013, 1:07

Orelsan c'est sur !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Raphaël apparaît défiguré aux Victoires de la Musique (vidéo) Raphaël apparaît défiguré aux Victoires de la Musique (vidéo) Raphaël a fait peur à ses fans aux Victoires de la Musique 2015. Le chanteur est apparu défiguré, le visage affublé d'un sourire à la Joker de Batman lors du medley de Rockollection de Laurent Voulzy et Alain Souchon.
Julien Doré "Chou Wasabi" aux Victoires de la Musique 2015 Julien Doré "Chou Wasabi" aux Victoires de la Musique 2015 Julien Doré a interprété "Chou Wasabi" en live aux Victoires de la Musique 2015. Le chanteur de Love était entouré de curieux monstres en pailles. Il a reçu la victoire de la musique de l'artiste masculin de l'année.
Stromae : un "Carmen" génial aux Victoires de la Musique 2015 Stromae : un "Carmen" génial aux Victoires de la Musique 2015 Stromae a fait le show aux Victoires de la Musique 2015. A l'instar de Christine and The Queens, le belge a fait preuve d'un sens du spectacle et de la performance qui a manqué à cette soirée. Voici "Carmen" par Stromae.
Victoire de la Musique : Indila chante "Dernière danse" Victoire de la Musique : Indila chante "Dernière danse" Après avoir vendu 600 000 copies de son premier album Mini World, Indila se voit récompenser par les professionnels de la musique qui lui ont attribué la victoire de l'album révélation de l'année aux Victoires de la Musique 2015.
Toute l'actu de Les Victoires de la Musique 2014